Comment avoir le CD de Vista ?

TheAlex39 Messages postés 30 Statut Membre -  
 inut -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Donc j'ai un ordinateur Acer (portable) que j'ai acheter il y a quelques mois . J'ai installé Linux il y a peu, et, en faisant un peu n'importe quoi, j'ai désintallé windows .
J'avais Windows Vista Home Premium, avec une clée OEM (il était préinstallé, donc sans cd de restauration ) . Je voudrais savoir comment je pourrais avoir un cd pour reformater et remettre windows ?
J'ai bien contacté ACER mais il veullent me le vendre 60 €, ce que je trouve malhonette car je l'ai acheter déjà ce windows ...
D'avance merci, au pire je veux bien l'acheter pour 10 / 20 € ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Beaucoup de portables Acer ont une partition séparée où sont stockées des données permettant la restauration. Si tu ne l'as pas supprimée, tu dois pouvoir l'utiliser en faisant F10 (ou une autre touche, à voir dans la doc) au démarrage.
0
TheAlex39 Messages postés 30 Statut Membre 1

Merci, mais comment faire ? Avec le BIOS ?
Si vous avez des idées pour avoir le cd ...
0
inut

Bonjour
tu peut telecharger et graver avec ton ordi ou avec un autre la console de recuperation vista
et ensuite tu demarre sur le cd iso comme indiquer sur le tuto.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Merci, mais en se moment j'ai LInux, donc je pensse que ça ne vas pas marché ...
0
inut

Evidemment si tu n'as plus vista sur ton pc il ne te reste plus qu'a racheter le logiciel en question.
toutefois est tu vraiment sur de ne plus l'avoir?
si tu lance la console de récuperation tu seras vite fixé
a toi de voir , de toutes façon ça ne coute rien d'essayer.
bonne chance .
0

Ok,; mais comment ?
D'avance merci !
0
inut

Il faut que tu grave sur cd la console de récupération comme sur le tuto et ensuite tu démarre sur le cd.
dans un pemier temps
telecharge le lien et télécharge bittorrent comme indiquer sur le tuto

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

moi je l'ai graver avec nero(graver une image)
0
inut > inut

grave la version 32 bits
0