Demarage spameux

haroun- Messages postés 762 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque foi que je demare windows une fentre d accuil me signalant mon nom d utilisateur se demare automatiquement et donc je doit cliquer sur ok pour que le demarage continue normalement ... cette fenetre n as occun interet dans le demarage que de la perte de temps .es se qu il y as un moyen pour la supprimer du demarage ?
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Dans astuces CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
@+
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3

j ai retrouver le coin dont tu me parler ... mais il m es impossible de choisir le bascule rapide d utilisateur
on maffiche le message d allerte suivant :
les service client pour Netwareont désactivé l'ecran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur.pour réstaurer ses fonctionnalitées vous devrai desinstallée les service clients pour Netware
que doit je faire alors ?
a+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je pense que tu devrais utiliser la méthode simple pour XP/VISTA
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et c quoi cette méthaude stp ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > haroun- Messages postés 762 Statut Membre

Sur l'astuce que je tai envoyée clic sur "pour xp/vista, ou alors sert 'toi de l'ascenseur "pour y parvenir
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3

et pour la fermiture de windows ..comment je fait pour changer la fenetre qui permet de redemarer fermer ou metre en veille le pc ... le modele de femenetre qu on m affiche est un modele ancien
0

Désolé,mais je ne comprends pas ce que tu dis concernant la fenetre.Quand tu fais cette manip, tu dois avoir la fenetre indiquée dans la manip.Si tu obtiens autre chose,je ne peux le deviner.Cette manip date du mois de septembre 2008.Elle est donc récente.Je ne peux t'en dire plus
0
haroun- Messages postés 762 Statut Membre 3 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non non ... la fermiture de windows se déroule correctement
sauf que avant lorse que je fait demarer arreter
la fentre qui s affiche est composer de trois icone et je doit donc cliquer sur redemarer ...metre en veille ou arreter
mais mnt on maffiche pas cette fenetre mais on maffiche une fenetre plus démoder disant
on maffiche une fenetre avec un onglet a coté je clique sur l onglet pour faire le choix entre les trois offre(redemarer ..meter en veille ou arreter)
je voudrer retrouver l ancienne fenetre si tu voi se que je veut dire
c possible ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > haroun- Messages postés 762 Statut Membre

OK;essaie cette manip
Cela devrait marcher
@+
0

elle es par default comme ca transat
0

Alors là,je ne vois pas
@+
0