Fichier sur ftp different de google !!!
spaceeric
Messages postés
77
Statut
Membre
-
spaceeric Messages postés 77 Statut Membre -
spaceeric Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un peut me donner un coup de main voila tout simplement je viens de placer ou plutot modifier mes fichiers sur mon serveur ftp, sont bien dessus jusque la pas de probleme le petit souci que je rencontre c est que quand je veux aller verifier sur google les changements surprise c est toujours le meme site qu avant c est comme ci j avais rien changé . Je dois etre passé a cote de quelque chose mais je ne vois pas quoi s il vous plait aidez moi et soyez indulgent je suis super novice !
merci par avance.
Je voudrais savoir si quelqu un peut me donner un coup de main voila tout simplement je viens de placer ou plutot modifier mes fichiers sur mon serveur ftp, sont bien dessus jusque la pas de probleme le petit souci que je rencontre c est que quand je veux aller verifier sur google les changements surprise c est toujours le meme site qu avant c est comme ci j avais rien changé . Je dois etre passé a cote de quelque chose mais je ne vois pas quoi s il vous plait aidez moi et soyez indulgent je suis super novice !
merci par avance.
A voir également:
- Fichier sur ftp different de google !!!
- Fichier bin - Guide
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Fichier epub - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,
en principe, tu fais un teste de ton site en local ( sur ton pc ) , en suite tu envoie l'ensemble de tes fichiers sur ton serveur via ftp. ou je me trempe !
en principe, tu fais un teste de ton site en local ( sur ton pc ) , en suite tu envoie l'ensemble de tes fichiers sur ton serveur via ftp. ou je me trempe !
Oui c est ce que j ai fait il marche super mon site sur dreamweaver en local et tout les fichiers je les aient mis sur le serveur ftp ,quand je les verifient directement sur le serveur je vois les changements et quand j vais sur google rechercher le site je trouve l ancien site j comprend pas du tout la !!! . je precise que c est quelqu un d autre qui a commence le site et moi j ai pris la releve pour le modifier je sais pas si cette info est importante.
merci d avance
merci d avance