Comment créer mon site pour adulte

liliroz83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 BoOst -
Bonjour, j'aimerais bien m'ouvrir un site internet pour adultes de webcams, chat payant, photos mais hélas je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine ben oui hélas :-)

je souhaiterai aussi intégrer dans ce site un mode de paiement comme allopass ou paypal pour les membres
mais ça a lair plutot compliqué !

alors qui pourra m aider à réaliser ce projet ?
soumettez moi vos idées ...

Merci d'avance pour votre aide !

ce projet me tiend vraiment à coeur

Lili
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut :)

je t'ai laissé un message privé

À bientot
0
BoOst

salut,

a tu deja fait quelques recherches ?
si tu n'a pas les connaissances pour faire le site (c'est loin d'etre evident quand on part de zero), il faudra trouver
quelqu'un pour le faire, ou passer par une boite payante qui te fera ce que tu voudra, donc faut voir les prix,
et bien être sûr des fonctionalités et du suivi (gestion du contenu facile, etc..)

Concernant l'hebergement, il faudra te renseigner aussi car tous les hebergeurs n'acceptent pas ce genre de contenu, mais ca doit être facile a trouver j'imagine.

Pour la fonctionnalité de membre et de payement, si tu passe par une boite qui te faite le site il sont habitués a ce genre de trucs, sinon ca a pas l'air si compliqué que ça, pour allopass ou paypal par exemple, suffit d'ouvrir un compte chez eux et d'incorporer un code special dans ton site. (en gros)

J'imagine qu'il ne faut pas non plus oublier l'aspect legal (messages d'avertissement pour les mineurs, etc..)

Bref je ne t'aide pas beaucoup mais espérons que ces quelques conseils t'aideront, bon courage pour ton projet ! :)
0