Problème à la fermeture des jeux

Ohrus -  
 Ohrus -
Bonjour , tout d'abord désolé si je poste pas dans le forum approprié , mais comme je savais pas , j'ai choisi DIVERS .
Bon j'explique , je viens de changer mon alimentation et ma carte graphique (Alim : Enermax 470W , CG : GeForce 6800 U ) , et depuis , quand je veux quitter un jeu ( Doom3 , Counter Strike) , qui se quittaient normalement avant, la fermeture plante , et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour fermer le programme
j'ai les derniers Drivers Nvidia ( 6.1.7.7 ) .

Voilà , si quelqu'un pouvait m'aider , me renseigner , ce serait très sympa
Bonne journée @tous
A voir également:

4 réponses

philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

mon pauvre, tu vas avoir du mal à obtenir des réponses ;-)
Il y a bien peu de monde qui possède déjà une GeForce 6800 ou Doom3, à moins d'être beta-testeur...
Moi, je regarderais plutot sur le site du fabricant de ta CG ou chez NVidia, quite à leur envoyer un mail ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Ohrus

Oui...tu n'as pas tort lol
je te remercie quand meme =)
Et puis si jamais quelqu'un à une réponse , une suggestion , je suis preneur quand meme ^^
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

bon, ben c'est pas la bousculade ;-)

A mon humble avis, tu devrais mettre un titre plus attrayant, ou relancer un nouveau thread avec un titre incluant "GEForce 6800U", du genre "GeForce 6800U plante en quittant OpenGL"...

"Problème à la fermeture des jeux", çà passe un peu inaperçu, et des problèmes, y a que çà ici :-))

Je n'irai pas jusqu'à mettre DOOM3 dans le titre, car tu risquerais d'avoir plus de question pour Doom3 (comment tu l'as eu ? tu l'as acheté où ?) que de réponses à ton problème ;-))

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Ohrus

bon beeh , je relance un sujet avec GeForce 6800U dans le titre lol
et pour ceux qui serait pas au courant , Doom3 est dans le commerce un peu partout depuis Vendredi dernier ^^
0