Probleme avec internet

gab7341 -  
 gab7341 -
Bonjour,depuis quel que temps j,ai des probleme avec mes pages internet,je suis connecté a mon internet mes ne peut ouvrir aucune pages ..tout le temps le meme probleme.. avec le dss servor je crois..j'essais sur internet explorer,msn messenger et firefox et aucun de eux ne veulent se connecté .Je n'ai aucun autre probleme avec l,ordinateur .. J'ai donc essaye de le demarer sur safe mode et toute travail bien ,je peut aller sur internet sans probleme.
j,ai donc retourner en mode normal puis jai toute enlevé parefeu,antivirus mes encore le meme probleme ,j,ai donc essaye avec des logiciels comme spy-bot,malabyte-malware,avira antivirus .....pour regarder si yavait pas un logiciel espion...mes sans aucun succes ,le probleme es toujours la..
mon ordinateur ses un hp pavilion a 300n avec windows xp,je nes pas le cd de windows mes la vignette es colé apres le coté de l,ordinateur avec son numero de serie.....
internet explorer beta 8
j'utilise c-cleaner pour nettoyer l'ordi aussi

merci pour toute aide

gab
A voir également:

6 réponses

Moxo91 Messages postés 91 Statut Membre 32

Installe Google Chrome et esssaiye ?

Quand tu dis connecté à internet ? Du genre Emule ou Azureus marche ?
0
gab7341

quoi que tu veut dire part: Du genre Emule ou Azureus marche ???
je crois que l'on na pas le meme francais... je viens du canada.....hehe
0
gab7341

si ses la connection internet j'ai 100mbps
0
gab7341

si ses la connection internet j'ai 100mbps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moxo91 Messages postés 91 Statut Membre 32

<Si tu préfert, comment sait tu que ton internet marche ?
0
gab7341

la connection marche elle es de 100mbps et si je vais dessus ses bien marque connecté ..... la conection es etabli .....

merci
gab
0