Pilote ati hd4850
Lepetivos
Messages postés
130
Statut
Membre
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point de télécharger le pilote de ma carte garphique ati hd 4850 sur le site en anglais ; on me demande de choisir entre 3 xp ... média center , 64 bit edition ou xp pro....mais j'ai xp édition familiale....
en plus les sites en anglais j'ai peur de me tromper de pilote , si quelqu'un peut me donner un lien direct pour télécharger le dernier pilote de ma carte garphique .... ati hd 4850... je lui serais reconnaissant
merci
au fait je n'arrive pas à installer direct x 9 etc et direct 10 xp , serait-ce possible que ce soit due au fait que je n'ai installé que le pilote d'origine??
je suis sur le point de télécharger le pilote de ma carte garphique ati hd 4850 sur le site en anglais ; on me demande de choisir entre 3 xp ... média center , 64 bit edition ou xp pro....mais j'ai xp édition familiale....
en plus les sites en anglais j'ai peur de me tromper de pilote , si quelqu'un peut me donner un lien direct pour télécharger le dernier pilote de ma carte garphique .... ati hd 4850... je lui serais reconnaissant
merci
au fait je n'arrive pas à installer direct x 9 etc et direct 10 xp , serait-ce possible que ce soit due au fait que je n'ai installé que le pilote d'origine??
A voir également:
- Pilote ati hd4850
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
si tavais fait plus attention t'aurais remarqué qu'il y avait dans la categorie Windows XP: Professional/Home
et apprend l'anglais nom de merde
et apprend l'anglais nom de merde
j'ai la même lol. Tu as les driver sur le CD normalement.
Sinon c'est ici : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=38750
prends donc XP pas vista
Sinon c'est ici : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=38750
prends donc XP pas vista