Creer un MMORPG

Fermé
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 00:13
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 00:50
Bonjour à tous !!!!!

Je sais c'est très osé se que je vais vous demander.

Il y a précisément 1 ans, un projet, avec plusieurs amis, nous est venu à la tête.
Nous avons décider ensemble de creer un MMORPG.
Malheuresement personne d'entre nous ne si connaisser vraiment.
Alors il y a deux jours il m'ont tous après concertation (entre eux) , abandonné.
J'étais très déçu sachant que j'allais commencer quelques demandes. Enfin, bref.

Je voudrais que quelques personnes qui s'y connaissent bien en informatique et MMORPG m'aident à creer ce jeu. Je n'ai pas commencer le moindre projet. Pourquoi ? Parce que quand je commence quelquechose et qu'il y a plusieurs personnes on commence ce projet tous ensemble.

Je serais malheuresement contraint de prendre pour le moment 20 personnes (les 20 premières personnes qui se proposent). SVP si vous êtes intérésser répondez et proposer vous.

Merci d'avance !!!!

xxixxo (s'a peut vous étonnez et vous allez vous marrer en lisant ça mais j'ai 13ans) Aurevoir !!!
A voir également:

14 réponses

Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
15 nov. 2008 à 00:16
Un conseille.... Pour géré un tel projet, il faut que toi même connaisse le language de programmation... dans ce cas le C et C++ est fait pour toi ^^

Le site du zéro est à ta disposition pour cela ! Bonne chance pour ton projet.... Peut-être le futur Wow ^^
0
Tu as quoi comme connaissances Résaux/Programmation ?
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:20
Bon je me suis mal exprimer je n'y conais rien .

Dsl justement je cherche 20 personnes pour qu'il m'aprennent s'il vous plais c'est pas parce que je n'y connait rien que vous ne pouvez pas m'aider.

En tout cas merci deja pour les reponse !!!
0
www.siteduzero.com
Mais ton jeu tu ne vas pas le faire tout de suite ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si tu commence, ce n'est pas a toi de recruté mais d'etre recruté :p
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:29
Je sais mais il n'y a vraiment personne qui veux monter se projet avec moi ??????
0
Bah moi je fais du C / JAVA, je commence le C++ et le résaux, si tu veux bien revenir dans 6 mois un an, peut etre que je pourrai etre programmeur !:D
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:31
Oui mais le seul soucis c'est que je ne m'y connais pas et que j'imerais bien être l'admin de ce jeu et qu'il y est quelqu'un qui m'aprenne (cette personne pourra éventuellement aussi faire partie du projet)!!!!!!!!!!!!!!
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:33
Eh bien ce sera un peu long mais si tu te repropose je te prendrais avec plaisir . MERCI !!!!
0
Tu ne peux pas etre l''admin si tu n'as aucunes connaissances,
Et ça m'étonnerait vraiment que 20 personnes experimentées t'écoutent et te suivent.
Commence par un projet plus simple, fait déja un jeu 2D genre pacman et ce sera pas mal.
Il ne faut pas aller plus vite que la musique
0
Ce que je veux dire, commence par le début et tu y arrivera forcément si tu est motivé mais soit réaliste.
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:35
Bon alors je veux quand même faire un MMORPG, mais je ne serais pas l'admin mais au moins que quelqu'un justement m'aprenne. Je laisse le poste d'admin à celui qui se présente en premier. MERCI BEAUCOUP !!!!
0
Tu veux etre admin d'un jeu
Tu te fait un résaux avec Wow ouhh je sent qu'on va me taper sur les doit :p
Tu te fais un serveur privé et tu te fais admin (je l'ai dit et le topic n'est meme pas fermé !) record 25 secondes :p !!
0
xxixxo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:50
Bon beh merci je v apprendre sur C++ comme ça c'est vrai il vaut mieux commencer par le début !!!!
0