J'ai effacer un fichier de mon pc

lornat47 -  
 Simon -
Bonjour,

j'ai malencontreusement effacer mon fichier photos de mon pc y a t-il un moyen de les retrouvés

merci d'avance car je suis vraiment desespéré
A voir également:

7 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

bonsoir
tu charges inspector recovery et tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers.faut pas tarder car la place laissée libre risque d'être réoccupée rapidement!!
2
lornat47

bonsoir
j'ai télécharger inspector recovery

comment l'utiliser
merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Regarde dans la corbeille...clic droit / restaurer...
1
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir
s'il n'est pas dans la corbeille essaie avec une restauration du système
1
lornat47

bonsoir

comment doit-je faire la restauration du systeme
merci
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220 > lornat47

suis le conseil de simon , si tu n'y arrive pas

restauration : démarré/programmes/accessoires/outil système/restauration du système . tu prend une date antérieur a ton problème et tu laisse faire
0
Simon

http://www.indexel.net/1_6_4765__3_/7/28/1/Six_logiciels_pour_recuperer_des_donnees_effacees.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

comment doit-je faire la restauration du systeme

Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /restauration système.

Clic sur restaurer à une date........

clic sur une date en" GRAS"la plus récente possible.
0
Julien

Je ne suis pas sur que sa restaure les fichiers il vaudrait mieux télécharger un logiciel sur le lien de Simon
0

une restauration système,ne restaurera que le système,comme son nom l'indique mais pas les fichiers effacés !!
0

suite à une mauvaise manip j'ai restauré et j'ai pu récupérer mes données qui étaient enregistrées.
0

tes données qui étaient enregistrées oui,mais pas effacées !!
0
Simon

Télécharge Recuva sur https://www.ccleaner.com/recuva c'est un très bon logiciel de récupération de fichiers.
0