Historique
ile 29
-
Macs -
Macs -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je n'arrive pas à touver "historique" dans le répertoire C, ni "temporary internet Files" comment faire pour les trouver ou les y mettre ?
Pour effacer historique, je suis obligée de le faire 1 par 1
En passant par "outil", "option internet" et effacer "historique" ca ne le fait pas
Merci de m'aider si c'est possible et à bientôt
Comme vous le voyez, je suis vraiment novice en inf
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je n'arrive pas à touver "historique" dans le répertoire C, ni "temporary internet Files" comment faire pour les trouver ou les y mettre ?
Pour effacer historique, je suis obligée de le faire 1 par 1
En passant par "outil", "option internet" et effacer "historique" ca ne le fait pas
Merci de m'aider si c'est possible et à bientôt
Comme vous le voyez, je suis vraiment novice en inf
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Quel Windows?
A+
dje-dje
A+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Essaie là:
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Historique
a+
dje-dje
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Historique
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour,
Il est possible que lorsque tu arrives dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>, tu ne vois pas le dossier Local Settings (c'est un dossier caché).
Si tel est le cas, vas voir dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage", et active "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Il est possible que lorsque tu arrives dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>, tu ne vois pas le dossier Local Settings (c'est un dossier caché).
Si tel est le cas, vas voir dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage", et active "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Il s'agit de windows 2000
a +