Chers connaisseur

gondalf Messages postés 11 Statut Membre -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
bsr , svp connaisseurs j'ai un pc portable dell latitude d620 (windows xp) et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma webcam inetegré alors si quelqu'un peut m'aider ca sera tres gentille de sa part
merci d'avance aller salut a + mes amis
A voir également:

1 réponse

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonsoir,

Allez sur le site de DELL, vous devriez trouver la rubrique dans laquelle vous pourrez télécharger votre pilote.

Si jamais ça coince, je vous aiderai ;) !
0
gondalf Messages postés 11 Statut Membre

ouiiii merci c vraiment gentil ,je suis deja aller sur dell.com mais j'arrive pas a destingué le pilote qui me manque
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26 > gondalf Messages postés 11 Statut Membre

Ok, alors je vais allez voir de suite et j'vous rapporte ce que je trouve de beau ;) !

Edition : conservez cette page : Drivers pour portable DELL Latitude D620

Fouillez dans les rubriques vous devriez trouver maintenant ;) !
0
gondalf Messages postés 11 Statut Membre > XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre

salut oui merci bcp mais il reste a trouver le pilote qui me manque depuis cette liste lol je sais pas lequel je vais prendre a + MON GRAND
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26 > gondalf Messages postés 11 Statut Membre

Vous avez pensé à téléchargé un des packs de softwares proposés ? Peut être y'en a t-il un qui contient votre driver...
0