Ecriture photofiltre

Fermé
Soso - 14 nov. 2008 à 20:48
lilise9975 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 20 sept. 2009 à 16:53
Coucouu a tous, jaimerais savoir comment faire pour telecharger des ecriture photofiltre. Moi quand je telechage je met dafon.com ensuite je telecharge dans eregistrer, apres je cherche mon dossier qui senregistre dans Telechargement donc je clique et sa me met des cods bizare dans bloc notes et apres je ne sais pas quoi faire......






AIDEZ-MOI!!

PS: Jai un windowzs Vista
A voir également:

5 réponses

Il faut les telecharger sur dafont ensuite vous aller dans le dossier ou vous avez télécharger.Vous fesez CLIQUE DROIT puuis extraire les fichier.Ensuite vous cliquer sur OK et le dosier est la tu ouvre tu fait copier sur le texte... ET tu va dans : Ordinateur /Disque dur C:/Windows font et tu fait coller tu va dans photofiltre et ils y seront.
2
SALUT J'ESSAYE DE TELECHARGER LES ECRITURE DE DAFONT POUR LES AVOIR DANS PHOTOS FILTRE SA MARCHE TOUJOURS PAS COMMENT SA SE FAIT ? KELKUN AUREii UN LOOGiiCiiEL POOUR TELECHARGEii LEii ECRITURE SVP ??!
0
lilise9975 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
11 août 2009 à 17:23
Salut Soso !

Moi j'ai presque la même méthode que S....

Voilà comment je fais :
Après avoir télécharger je clique sur Ouvrir je fichier --> Clique droit sur le dossier --> Extraire tout --> Suivant--> Suivant--> Terminé.

Je ferme les fenêtres.

Démarer --> Panneau de Configuration --> Apparence et Thèmes --> Polices (C'est en haut à droite) --> Fichier --> Installer une nouvelle Police --> double clique sur C:\ --> double clique sur Doment And Setting --> double clique sur l'utilisateur que tu utilise --> double clique sur le dossiers où tu as enregistré la police.

Cherche t'as polices puis quand tu l'as trouvé, double clique sur la police.
Ensuite, la police apparaît dans le rectangle blanc.Si tu ne as 2, moi je prend cele où il y a True Type.
Ensuite tu cliques sur la police, Ok.Normalement la police est installé.Elle apparaît totu de suite sur Msn mais desfois il faut attendre pour l'avoir dans Photofiltre.

J'espère t'avoir aidé, @+
1
Bonjour , Je voudrais savoir dans quel dossier on doit en enregistré les lien pour ajouté une écriture a photofiltre ?

Merci beaucoup
0
va sr dafont.com
0
Maiis dafont ca marche pO :(
0
je veu telecharger photofiltre me je sais pas koi faire ditent moi comment fait svp
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
5 août 2009 à 09:45
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilise9975 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
20 sept. 2009 à 16:53
Dans n'importe quel dossier.Je te conseil mes documents car c'est plus facile à retrouver
0