Ecran de veille noël

Fermé
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 14 nov. 2008 à 20:25
 Caravan - 27 nov. 2008 à 03:45
Bonsoir, les fêtes de fin d'année approchant, j'aimerais installer des écran de veille spécial noël. J'ai fait une recherche sur google, mais j'ai un peu peur d'attraper un virus en allant n'importe où. Pourriez vous me conseiller un site de confiance où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 nov. 2008 à 20:33
g cherché par les "réseaux"
désolé pour toi, la plupart des screensaver sont payant, ou alors t'as un petit message de pub
mais c noël alors dans ma hotte (google) on trouve ceci :
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=christmas+screensaver&spell=1&gws_rd=ssl
http://www.christmasscreensavers.net/
passe les fichiers à l'antivirus avant de les installer
0
bonjour .si tu cherche des photos ou fond d ecran pr noel cherche sur google ou fait une recherhce image avec google .
si tu as un antivirus et que tu cherche juste des photos ,tu ne rencontrera aucun virus .
un virus provient d une faille d un ordinateur et demande enormmement de temps et de connaissance pour pirater un pc; les craschers ne peuvent acceder a ton ordinateur simplement comme ca ou t envoyer un virus .
et si meme tu trouvais un virus verifie le site ,mais les sites dconseillé et dangereux te sont inaccessibles a part si tu autorise ton navigateur .
tu attrape des virus avec le telechargement de fichiers illegaux ou des visites sur des sites de hack par exemple.

pour cherhcer et telecharger des photos par une recherche images par google tu ne risquera rien du tt .je m en porte garant .


nosgraf
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
14 nov. 2008 à 23:13
Merci pour les liens Redbart, je vais allez voir ça. J'ai trouvé un économiseur d'écran, et je l'ai passé à l'antivirus avant de l'installer justement.

nosgraf, merci pour tes explications, en fait je cherche plus un économiseur d'écran animé que des images, mais tes précisions me sont quand même précieuse.
0
telecharge "magentic" il est gratuit et tu as de super ecran de noel animé je l'ai depuis 4 ans sur mes trois ordinateur et il n'y a aucun virus je te le certifie bonnes fetes de noel
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219 > brigitte69
20 nov. 2008 à 00:34
c'est disneyland, ça fait 30 ans que je suis majeur, alors les dessins animés....pfff
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7 > brigitte69
22 nov. 2008 à 16:26
Merci brigitte !
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
23 nov. 2008 à 15:01
J'ai installé Magentic hier, et j'en suis très contente pour l'instant. Je dis pour l'instant car en faisant une recherche j'ai découvert que pas mal de monde se plaignaient de la présence de spyware, de virus et n'arrivaient plus à le désinstaller...

Pour l'instant je n'ai rien noté d'anormale, et je trouve les écrans de veilles très sympa...j'éspère ne pas avoir de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Je te suggère, "Christmas 3D Screensaver v1.0" de 3PlaneSoft que tu pourras télécharger sur le site à:

https://fr.3planesoft.com/holidays-screensavers/christmas-3d-screensaver/

Quand tu l'auras installé, tu n'auras qu'à l'enregistrer en inscrivant: - le nom de l'utilisateur: bLaCk-eye

- serial: 04E93IR-1FDRMNS-181KMRK-07JZFKA-1MZ87HD-07PBFKY

C'est un beau bonhomme de neige qui écoute de la musique et il décore un grand sapin de Noël à l'extérieur.

J'espère qu'il te plaira et qu'il fonctionnera sur Windows Vista. JOYEUX NOËL !

Caravan
0