Besoin d'aider pour PC
Agarri
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frer qui a acheté une carte graphique il ya 4 mois (une 8800 gtx) a acheté medla of honor airborne
voici sa config :
Amd athlon 3.33 ghz (1 coeur)
Geforce 8800 Gtx
640 go dd (dont 200 utilisé)
2 go ram
Quand il a installé airborne pour la 1ere fois il tournais avec les graphismes a fond tout
L'autre jou quand on l'a reinstallé 2 mois plus tard , a fond sa lagué !!!
Aucun composant na changé et la place du disque dur n'a presque pas changé
Quelqun pourrais t-il m'expliquer la manip possible a faire pour corriger cette erreur ?
PS : Sa m'estarrivé la meme chose sur Trackmania United suite a l'ahcat de ma 8500 Gt sa marchais en high et la sa ne marcahis plus que medium
HELP ME PLEASE
Mon frer qui a acheté une carte graphique il ya 4 mois (une 8800 gtx) a acheté medla of honor airborne
voici sa config :
Amd athlon 3.33 ghz (1 coeur)
Geforce 8800 Gtx
640 go dd (dont 200 utilisé)
2 go ram
Quand il a installé airborne pour la 1ere fois il tournais avec les graphismes a fond tout
L'autre jou quand on l'a reinstallé 2 mois plus tard , a fond sa lagué !!!
Aucun composant na changé et la place du disque dur n'a presque pas changé
Quelqun pourrais t-il m'expliquer la manip possible a faire pour corriger cette erreur ?
PS : Sa m'estarrivé la meme chose sur Trackmania United suite a l'ahcat de ma 8500 Gt sa marchais en high et la sa ne marcahis plus que medium
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Besoin d'aider pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Explication plausible, mais pas sur que ça soit ça.
Ces jeus sollicitent à fond le processeur. Du coup il a tendance à chauffer, mais les dispositifs de sécurité existant sur les PC actuels le ralentissent pour le protéger.
Ce qui a pu chaneré depuis 2 mois ? la poussière.
Fais un nettoyage complet de l'intérieur de ton PC, surtout les ventilos sans oubler celui fe l'alim. Evite l'utilisation brutale de l'aspirateur et emploie plutôt une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire qui permet d'aller dans les coins sans toucher aux composants.
Explication plausible, mais pas sur que ça soit ça.
Ces jeus sollicitent à fond le processeur. Du coup il a tendance à chauffer, mais les dispositifs de sécurité existant sur les PC actuels le ralentissent pour le protéger.
Ce qui a pu chaneré depuis 2 mois ? la poussière.
Fais un nettoyage complet de l'intérieur de ton PC, surtout les ventilos sans oubler celui fe l'alim. Evite l'utilisation brutale de l'aspirateur et emploie plutôt une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire qui permet d'aller dans les coins sans toucher aux composants.