Diablo II cd key désactiver

Fermé
jojo456 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 14 nov. 2008 à 19:42
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 23:25
Bonjour à tous,

__Voila mon cd key diablo II a été désactiver car je possédais maphack. Quand j'essaie de me connecter a battle.net sa me met "la clef-cd saisie lors de l'installation a été désactivé..."
__Aprés longues réflexions, j'ai réinstallé diablo II avec d'autres cd keys (key lord of destruction et key diablo 2) mai là stupeur, le message s'affiche encore

1Er question: dois-je le réinstaller avec d'autre cd d'installation et bien évidement d'autre cd keys???que dois-je faire pour que sa remarche ?

2Em question: Est ce que mon compte aussi a éTé EFFACER?????

3em question: JUSTE AVANT QUE SE MESSAGE ARRIVE j'ai fais un nettoyage de registre avec ccleaner cela peut il venir de la et non pas de maphack ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<SVP aidez moi :D Merci d'avance>>>>>>>>>>>>>>>>
A voir également:

5 réponses

Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
18 avril 2010 à 01:02
Pour déterminer la raison du ban Diablo, il faut regarder le petit code entre parenthèse juste après le message indiquant que la clé est désactivée.

Tu peux consulter un sujet qui traite des ban diablo ainsi que la liste des code de fermeture des compte sur l'article suivant : http://forum.gmstemple.com/index.php?showannouncement=47&f=61

Sinon pour ton account désolé mais tu as peu de chance de el récuprer, ta clé en revanche sera peut être débloquée.
5
dzl pour toi ton account est desactiver....pour les cd key jen sais rien ! :S.....Jvien totu juste davoire le meme probleme !!! et sa me fait legerement ....ch***
2
mathieu_6_9
25 mars 2009 à 19:32
allo moi c mathieu javais diablo il y a longtemps et jai le gout de rejouer mais quand jasseille d installer diablo 2. je depasse meme pas le stade d inscrire le cd-key il me dise de prendre le bon cd-key mais jai utiliser un nombre incalc\ulabe de clef et sa me dit tjr vous avez entrer un mauvasi cd-key svp aider-moi
0
luc > mathieu_6_9
30 juin 2009 à 18:49
jai exactement le maime problaime sa me die que jai po rantrer le bon cd key
si tu trouve 1 moiyen peu tu me reecrir st jador diablo 2
0
réponse a toi > luc
7 oct. 2009 à 02:52
Ouin alors j'explique ... ski ce passe c,est un key Ban. Pour quelques raison que se soit la key a été désactiver . d'habitude les key-ban c,est entre 1semaine a 1 mois mais dans mon cas sa pri une semaine avant qu'il revienne alors tout ske je peux vous suggerer c'est soyez patients !!!
0
moi j ai diablo2 mais j ai plus le cd key pour joué avez vous une réponde a me donner s.v.p
2
ta cle cd a etai bannie car tu utilise MH cependant si tu as aussi utiliser le compte avec lequel tu avai tricher sur une autre che il y a des chance qu elle ai etai bannie elle aussi c est peut etre pour ca que tes autre cle sont aussi desactivee

elle seron de retour bientot si c etai ta premiere foi :p le ban dure 30 jour et est definitif en cas de recidive en revanche pour ce qui est des compte les avis diverges certain dise qu il sont deffinitivement efface d autre assure qu il reviendron en meme temps que la reactivation de la cle cd
2
LoL777LoL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 19:10
Moi je sais pas si je suis ban. J'arrive a me connecter sur le serveur europe mais quand j'accède à mon compte j'ai ce message :
"VOTRE CONNEXION EST TEMPORAIREMENT LIMITEE ET NE VOUS PERMET PAS DE VOUS CONNECTER A CE ROYAUME. ESSAYER DE VOUS RECONNECTER PLUS TARD"
Qu'est ce qui ce passe? J'ai penser que mon IP était bannie.
J'ai essayer de me connecter chez un amis sur mon compte et j'y arrive très bien.
Mais quand je change mon IP (chez moi à l'aide d'un serveur VPN) sa me met un autre message :
"Si vous disposer d'un modem. Il peut etre necessaire que vous contactiez votre fournisseur d'accès internet avant de vous connecter a BNET."
Alors qu'avant j'arrivais très bien à me connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
4 août 2010 à 23:25
oui ton ip a ete banni toutes comme moi mon ip de mon routeur quand je me connecte sur us est il disent que jai des probleme de connection mais quand je me connecte sur mon modem sa marche.
2