Problème de son

Kryssie24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon ordi, je n'ai plus de son... j'ai tout bien réinstallé, enfin, je crois... On m'a dit de vérifier si mon ikernel est bien en fonction... sa vraiment rapport ? et comment je fait pour vérifier sa ?

Merci de votre aide !

6 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Hmmmmm !!!!!!!!!!

Pas bien de reposter un message identique ! ATTENTION !!!
0
Kryssie24

Désolé pour le 2ème post, j'ai vu que je ne l'avais pas mis à la bonne place... donc la, qu'est-ce que je fait ?
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > Kryssie24

Pas grave, t'inquiètes pas...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

9a vient du fait qu'il manque un pilote de la carte son.

Va sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Effectue une détection automatique.

Dans le rapport qui va être généré, tu verras en bas les pilotes manquants.

Tu cliques sur les liens pour les télécharger et tu les installes.
0
Kryssie24

J'ai fait tout ce qu'ils disent de faire, sa ma fait télécharger un plug-in et ensuite sa m'apporte à un site internet (Ma-Config.com) et la on lance la détection et sa fait plus rien...
0
Kryssie24

Sa ne me donne pas de liste de driver manquant mais une liste de driver plus récent avec les liens vers le fournisseur... Qu'est-ce que je dois faire ?
0
nosgraf > Kryssie24

verifie si le son de ton ordinateur est au maximum ,qu il n est pas muet .

il y a aussi les logiciels de prise en charge du son comme realtek ou autre ,ouvre les etr regarde les options sonores .

tu peux aussi faire un test de tes hauts parleurs dans la meme option sons et peripheriques du panneau de configuration.
0
Utilisateur anonyme

ce n'est peut être pas la peine de mettre tout à jour , met uniquement les pilotes audio à jour.
0
kryssie24

Ehh je sais même pas les quels prendre, mon fournisseur s'est via et tout les driver proposé sont de via...
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > kryssie24

Salut,

Il faut aller sur les sites proposés et télécharger puis installer les drivers manquants qui ont un rapport avec la carte-son.

Quelle est la marque de la carte-son ?
0
kryssie24 > kryssie24

Ok je viens de lancer le téléchargement de Realtek
0
Utilisateur anonyme

Bon on va procéder autrement.

Tu va faire ceci : Démarrer > Poste de travail > Clic droit dans une partie vide de l'écran > Propriétés.

Tu vas sous l'onglet "Matériel" et tu cliques sur "gestionnaire de périphérique" tu regardes s'il y a un point d'exclamation jaune.

Sinon tu regardes dans l'audio, il doit y avoir le modèle de ta carte son.
0
kryssie24

Vinyl AC'97 codec combo driver (WDM)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

0