Problème applications ipod touch 2G
HO!HO!
-
el-pader -
el-pader -
Bonjour,
Voilà on m'a passé?(au moyen d'une clé usb,je précise) Super Monkey Ball pour Ipod Touch.L'application est adaptée pour cet ipod(.ipa) seulement,impossible de la mettre dessus.Il s'inscrit que Itunes n'a pas pu vérifier l'application et donc que celle ci ne peut etre transférée sur l'ipod.Pensez vous que le jailbreak est le seul moyen?En effet je préfèrerais éviter d'avoir à le faire,cependant j'ai de plus en plus l'impression qu'on ne peut rien mettre,je veux dire aucune application,sans jailbreak.
Voilà on m'a passé?(au moyen d'une clé usb,je précise) Super Monkey Ball pour Ipod Touch.L'application est adaptée pour cet ipod(.ipa) seulement,impossible de la mettre dessus.Il s'inscrit que Itunes n'a pas pu vérifier l'application et donc que celle ci ne peut etre transférée sur l'ipod.Pensez vous que le jailbreak est le seul moyen?En effet je préfèrerais éviter d'avoir à le faire,cependant j'ai de plus en plus l'impression qu'on ne peut rien mettre,je veux dire aucune application,sans jailbreak.
A voir également:
- Problème applications ipod touch 2G
- Touch pad - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
5 réponses
en effet le jailbreak est le seul moyen, car les application de lapp store possede un code special permetant a lipod de recevoir (ou itunes) cette app. et le jailbreak permet "d'oublier" ce code...
deso pour toi ^^'
deso pour toi ^^'
jallais oublier un ptit probleme lipod touch 2G n'est pas encore jailbreakable ( jen ai ossi un) malheureusement la dev team qui concois c jailbreak se focalise pour linstant sur les deblockage de liphone 3G donc faudra un peu attendre un peu :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bon? Comment le sais-tu? As-tu deja tester ziiphone pour l'ipod touch 2g?
Bonjour Premierement le jailbreak a lui seul ne fait pas que tu puisse installer les applications payante de mac faut faire une tite manipulation interne au moyen de ssh mais je crois que si t'install tout les sources j'ai vu un petit programme du nom de mobileinstallation patch se programme le fait pour toi...Il me semble que le jailbreak du ipod touch 2g est possible faut juste faire de bonne recherche sur le net...sinon sa s'en vient sa c'est sur...