Connection internet avec eeepc linux

VIRGINIE09 -  
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis connecté en wifi et pourtant des que je me connecte sur internet sa me marque serveur introuvable.quand je vais dans mon terminal ,sa me demande de rentrer mon nom d utilisateur,lorsque je tapes mon adresse internet sa marche pas. sa me marque"not found,(user@guillemot user).estce que quelqu un sait ce que je dois marquer.je penses que sans sa ,je pourrais pas me connecter.
..enfin ,je pense!^^
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

salut,
ton eeepc, il est sous xp ou sous linux ?
quel est le fournisseur d'accès ? et le navigateur ?
ça ne fonctionne pas pour tous les sites ou pour un seul ?
0
problemia man ordi

bon je croit que tu pe pas te conecter c quoi ton pc un xp ou vista
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

vista sur un eeepc ?
warf .
0
VIRGINIE09 > brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est linux sur un eepc ec-800 e café.quand je l ai acheter,je pouvais aller sur le net!mais la des que j ouvres , y a rien,serveur introuvable! mon naigateur,j avais mis orange.fr en page de lancement d internet.je sais meme plus ce que je dois faire!
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251 > VIRGINIE09

OK,
tu te connectes d' où ?
d'un point d'accès public ? un hotspot ? chez toi ?
je mets la discussion dans le forum linux .
aussi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4796153 erreur chargement serveur introuvable eeepc
0