PC très lent au demarage

Novice -  
 Novice -
Bonjour, voila j'explique mon probleme: quand j'allume mon ordi il faut attendre long temps avant que je puisse aller sur internet. J'ai déja untiliser ccleaner mais ca reste très long. J'ai beaucoup deprocessus dans le gestionnaire des taches, ca peut etre de la. Je peux vous envoyer le rapport hijack si vous voulez.
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

coucoucmoi01

bonjour,
ccleaner n'est pas suffisant, aller sur 01.net et téléchargez QUAD REGISTRY CLEANER, c'est mieux !
0
Novice

Slt coucoucmoi01, j'ai pu lire que le logiciel que tu m'as envoyé est payant! Faut-il vraiment payer ?
0
coucoucmoi01 > Novice

non, si tu veux je te donne la clé...
0
coucoucmoi01 > Novice

au fait, tu as scanné ton ordi ? (c'est gratuit) tu as beaucoup d'erreurs ?
0
Novice > coucoucmoi01

Je ne m'y connais pas trop en ordi. Peux tu me dire comment on fait pour scaner son ordi? Et pour la clé je ne sais pas ce que c'est nn plus.
Merci d'avance
0
coucoucmoi01 > Novice

bonjour,
alors tu vas sur 01.net, tu télécharges QUAD REGISTRY CLEANER, là tu auras un bouton "analyser mon ordi" ou quelque chose comme ça, tu cliques, il va analyser l'ordi, te dire combien tu as d'erreur ou de problèmes (moi j'en avais 2262 !!!!), et quand tu vas vouloir cliquer sur réparer, il va te demander une clé (3 ou 4 série de chiffres), là je te la donnerai, mais faudrait me donner ton adresse mail, je ne veux pas la donner à tout le monde non plus, car je l'ai payée ! Je veux bien faire une BA mais bon... ok ???
0
marcus

bonjour

vas sur le site foxspm informatix , c est un site d optimisation, tu auras tout ce que tu veux.

https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Novice

Merci Marcus, je vais lire tout ce qu'il dise.
0
Utilisateur anonyme

Baah ça alors, des astuces payantes, voyez vous ça .. ?
0
coucoucmoi01 > Utilisateur anonyme

payant ? non puisque je lui offre la clé...
0
Novice > coucoucmoi01

Merci baucoup. Mais si je te donne mon adresse msn tt le monde va la voire. Ca seré vraiment cool si je pourrais faire ca. Je vais déja le télécharger.
0
coucoucmoi01 > Novice

tu connais PRICEMINISTER ou ebay ?????
0