Panne de logiciel

maorecci -  
 maorecci -
Bonjour, j'ai un probleme urgent avec mon ordinateur recemment j'ai installé le service pack 3 de windows pris chez un ami, après quelque temps on m'envoie un message pour m'informé que je suis victime d'une contrefaçon logicielle ce message s'affiche en permaanence
et depuis j'ai d'enorme problème sur mon poste comme le changement continuelle de la resolution de l'écran ou encore mon mot de passe qui ne passe plus
sincèrement je sais plus quoi faire sil vous plait aidez moi a remettre mon ordinateur en forme merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

A partir du Panneau de configuration , il faut aller dans Ajout / suppression de programmes, il faut cocher la case "Afficher les mises à jour" rechercher le service pack 3 et le désinstaller.

La prochaine fois télécharge le directement sur le site de Microsoft, c'est plus sûr.
0
maorecci

merci mais j'ai que ce systeme d'exploitation sur mon poste ne risuquerai je pas de perdre toutes mes ressources ?
0
maorecci

merci mais je n'ai que ce systeme d'exp sur mon poste ne risquerai-je pas de perdre toutes mes ressources en le desinstallant ?
0
Utilisateur anonyme

Non normalement, tu peux désinstaller le pack 3 sans problème. Du moins ça a déjà été fait sans problème.
0
maorecci

ok merci je le ferai merci bien j'attends de voir les resultats
0

Discussions similaires