Précédent
- 1
- 2
SALUT TOUT LE MONDE ENFETE JAI UN ALL STAR ET JE LAI MODIFIE QUOI SOUS UN OTRE PSEUDO DONC DESSUS YA 2 PROFIL MOI JE VEUX UTLISER LE 2EME PROFIL OK !! IL MARCHE SUR LES SAL FRANCAISE NORMALEMENT KOI , MAIS JAI UN PROGRAMME ( JE VEUX PAS LE CITER LOL ) IL FONCTIONNE QUE EN ANGLAIS FIN SUR UNE SAL ANGLAISE , MTN JE SUIS CONECTER PAR YAHOO GAME EN ANGLAIS KOI MAIS JE CHERCHE UNE SAL FRANCAISE JAI PAS TROUVER:( KELKUN PEUX MAIDER ???? MEME SI JE RENTRE PAR LES BACKDOORS QD TU RENTRE A LA SALLE IL YA LE PREMIER PROFIL ET MOI JE VEUX JOUER AVC LE 2EME !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , il m'arrive de me faire exclure sur des tables yahoo/jeux et je bug systématiquement et donc ---> ctrl atl suppr terminé processus , j'aimerai savoir si c un bug venant de yahoo ou de moi, et comment y remédié ^^
et je suis exclu non pas parce que je suis turbulent mais parce que mon evaluation est inférieure :)
et je suis exclu non pas parce que je suis turbulent mais parce que mon evaluation est inférieure :)
bon jour moi c said j'ai un probléme sur yahoo jeux que je n'rrive pas a accéder u salon de jeux cr l'appelte ne se charge pas et je recois toujours un message le voial :
1 - vous étes derriere un par-feu
2 - vous n'étes pas connecter a l'internet
3 - le serveur des eux est ne panne
4 - votre cache contien une page périmée.
aidez moi svp
aidez moi svp
Bon jour moi c said j'ai un probléme sur yahoo jeux que je n'rrive pas a accéder u salon de jeux cr l'appelte ne se charge pas et je recois toujours un message le voial :
aidez moi svp
aidez moi svp
Précédent
- 1
- 2