[Billard Yahoo] comment ca marche

Fermé
hellboy Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 15 août 2004 à 22:32
 chahid - 27 mars 2010 à 16:46
salut.
esque quelqu un peu me dire pourquoi je ne peut pas jouer au billard sur yahoo?
j ai un adsl tiscali 512.
en faite tous marche jusqu a ........
un moment on nous dit dit patienté pendant que l applet s installe un truc comme sa.
et bien cette applet ne vient jamais, alors il nous dise cliqué ici si l applet ne charge pas meme pas sa fonctionne.
alors si il y as une mains charitable.
je vous en remercie d avance.
A voir également:

31 réponses

moi c mohammed .
et pour le billard vrm c une tres tres belle
0
il faut installer JAVA
0
SALUT TOUT LE MONDE ENFETE JAI UN ALL STAR ET JE LAI MODIFIE QUOI SOUS UN OTRE PSEUDO DONC DESSUS YA 2 PROFIL MOI JE VEUX UTLISER LE 2EME PROFIL OK !! IL MARCHE SUR LES SAL FRANCAISE NORMALEMENT KOI , MAIS JAI UN PROGRAMME ( JE VEUX PAS LE CITER LOL ) IL FONCTIONNE QUE EN ANGLAIS FIN SUR UNE SAL ANGLAISE , MTN JE SUIS CONECTER PAR YAHOO GAME EN ANGLAIS KOI MAIS JE CHERCHE UNE SAL FRANCAISE JAI PAS TROUVER:( KELKUN PEUX MAIDER ???? MEME SI JE RENTRE PAR LES BACKDOORS QD TU RENTRE A LA SALLE IL YA LE PREMIER PROFIL ET MOI JE VEUX JOUER AVC LE 2EME !!!!!!
0
moi patrick je peut t aider mais faudra me donne run rare ou un all star
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le je billard il ve pas marché méme quon je klike a ici koi férre alore
0
Bonjour , il m'arrive de me faire exclure sur des tables yahoo/jeux et je bug systématiquement et donc ---> ctrl atl suppr terminé processus , j'aimerai savoir si c un bug venant de yahoo ou de moi, et comment y remédié ^^

et je suis exclu non pas parce que je suis turbulent mais parce que mon evaluation est inférieure :)
0
salut ca va les amis bain on entre dans le sujet de billard bain la solution vous devez telecharger java voila le site www.java.com et bain qu'en sera telecharger installe la et a la fin entre en billard et tu va voir :d
 alord bon courage a tous  merci  et  aurevoir ^^
                
0
rabah-said Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 17:22
mis c trés bizarre ce que tu entrain de dire mon ami t crois vraiment que tt ce monde qui ont un probléme avec yahoo billard n'ont pas instalé le java ????????
non ami c pas ca c pas c de tt
0
rabah-said Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 17:15
bon jour moi c said j'ai un probléme sur yahoo jeux que je n'rrive pas a accéder u salon de jeux cr l'appelte ne se charge pas et je recois toujours un message le voial :
1 - vous étes derriere un par-feu
2 - vous n'étes pas connecter a l'internet
3 - le serveur des eux est ne panne
4 - votre cache contien une page périmée.
aidez moi svp
0
rabah-said Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 17:16
Bon jour moi c said j'ai un probléme sur yahoo jeux que je n'rrive pas a accéder u salon de jeux cr l'appelte ne se charge pas et je recois toujours un message le voial :
1 - vous étes derriere un par-feu
2 - vous n'étes pas connecter a l'internet
3 - le serveur des eux est ne panne
4 - votre cache contien une page périmée.
aidez moi svp
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 87
4 sept. 2009 à 03:36
BEN PAREIL POUR MOI, il maffiche de verifier mon parefeu, la connexion ou le serveur est en panne c koi la solution
0
0