Installer vista sans le cd de restauration

kililoutre Messages postés 2 Statut Membre -  
kililoutre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai cherché un peu partout malheureusement sans reponse.
voila mon probleme j ai vista sur un pc qui a planté lors d une mise a jours comme beaucoup de personnes.
le probleme est que je n ai pas de restauration de systeme avant le plantage que le pc au demarrage arrive sur une fameuse page mise a jours 0% 3/3 et reboot infiniment.

ce que je voudrais savoir s est, est il possible en connectant ce disque sur un autre pc ayant XP de recuperer les cd de restauration.
j ai bien la partition image factory avec recovery comme dossier dedans, le probleme s est etant sur XP je n ai pas dans demarrer, tous les programmes, le truc pour faire les cd .

autrement sinon j ai egalement un autre cd de vista mais celui si est professionnel et je me demande ce qui se passerai si je réinstalle vista pro dessus.
je ne voudrais pas perdre la possibilité de faire les cd de restauration par la suite et ne va t il pas manquer dans ce cas le fameux demarrer/tous les programmes/creer le cd de restauration

voila je reviens ce soir vers 21h

merci a tous
A voir également:

3 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

C'est quoi comme PC ?
Essaye au démarrage Alt+ F10 ou F11 en tapotant pour booter sur la partion restauration.
Si ça marche pas j'ai autre chose à suivre
1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour

essai le mode ss echecs ki sait ??
0
kililoutre Messages postés 2 Statut Membre

j ai deja essaié tout les f et autre boot au demarrage mais en fait je pense que je vais le ramener en magasin demain vu qu il est sous garantie merci quand meme

++
0