Message affiché
Arthur
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j'ai un message qui s'affiche à l'écran losque je ne laisse l'ordinateur en inactivité pendent 5,6 mns. Le message est "Could not find the file flash.ocx". j'ai beau cherché je ne comprend pas.
Mon système d'exploitation est Windows xp.
Quequ'un peut-il m'éder car je ne comprend pas.
Merci d'avance.
Depuis 2 jours j'ai un message qui s'affiche à l'écran losque je ne laisse l'ordinateur en inactivité pendent 5,6 mns. Le message est "Could not find the file flash.ocx". j'ai beau cherché je ne comprend pas.
Mon système d'exploitation est Windows xp.
Quequ'un peut-il m'éder car je ne comprend pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Message affiché
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour Arthur,
Ce message est probablement dû à une désinstallation non conforme d'un programme.
Tu télécharges et installes ce qui suit ici afin de nettoyer ton registre et éliminer tous les fichiers inutiles, dans un premier temps.
Cordialement.
Ce message est probablement dû à une désinstallation non conforme d'un programme.
Tu télécharges et installes ce qui suit ici afin de nettoyer ton registre et éliminer tous les fichiers inutiles, dans un premier temps.
Cordialement.
Merci t'es très simpa.