Partage plus fonctionnel
bamu
-
bamu -
bamu -
Bonjour,
jai un ordi sur xp et un portable sur vista qui communiquai très bien ensemble, mais je viens de m acheter un nouvel ordi sur vista je lai installer dans le bureau a la place de celui qui a xp et celui la dans le salon mais depuis mon ancien ne communique plus du tout avec les autre ordinateur du réseau, portable compris qui avait aucun problème avent que j'le change de place
merci d'avance de maider
jai un ordi sur xp et un portable sur vista qui communiquai très bien ensemble, mais je viens de m acheter un nouvel ordi sur vista je lai installer dans le bureau a la place de celui qui a xp et celui la dans le salon mais depuis mon ancien ne communique plus du tout avec les autre ordinateur du réseau, portable compris qui avait aucun problème avent que j'le change de place
merci d'avance de maider
A voir également:
- Partage plus fonctionnel
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
je crois que les fichiers systém du nouveau ordi est différent du fichiers systém des autres ordi ^^:( c'est s que je crois) formater et met u systém de fichiers semblable^^
Lut
Commence par vérifier ton réseaux de manière physique: câbles, switch etc...
Puis l'affectation des IP (console windows) :
ipconfig /all et
ping sur IP (par ex: ping 192.168.1.1 <-- a remplacer par tes adresse ip)
a voir aussi dans le centre de réseaux et partage, l'activation de la découverte réseaux
google et google linux sont mes amis
Commence par vérifier ton réseaux de manière physique: câbles, switch etc...
Puis l'affectation des IP (console windows) :
ipconfig /all et
ping sur IP (par ex: ping 192.168.1.1 <-- a remplacer par tes adresse ip)
a voir aussi dans le centre de réseaux et partage, l'activation de la découverte réseaux
google et google linux sont mes amis
mon ancien comiquement avec le routeur très bien mais pas avec les 2 autre