Konsole eeepc
nico444
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un eeepc version linux (la dernière). Je suis passé en mode avancé et je n'arrive plus à lancer la konsole en tapant Ctrl + Alt + T.
Que dois-je faire?
Merci d'avance de vos réponses (votre réponse...) Le problème est simple je pense mais je débute totalement en informatique.
J'ai un eeepc version linux (la dernière). Je suis passé en mode avancé et je n'arrive plus à lancer la konsole en tapant Ctrl + Alt + T.
Que dois-je faire?
Merci d'avance de vos réponses (votre réponse...) Le problème est simple je pense mais je débute totalement en informatique.
A voir également:
- Konsole eeepc
- Probleme de boot usb sur asus eeepc ✓ - Forum Windows
- Cherche virtual dj pour eeepc sous linux - Forum Linux / Unix
- RAM maxi pour EEEpc Asus 1000H - Forum Carte-mère/mémoire
- Asus EeePC : impossible d'installer Windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Changement RAM Asus eeePC 1025 CE - Forum Matériel & Système
2 réponses
Vive le language SMS, Puis ci tes jeux acheter a 50€ ne marche pas sous linux, désolé pour toi, il y en a plein d'autre, vachement moins chere en opensources. XD
nico444
ce qui veut dire?
Salut!
J'ai eu le même problème que toi. Tu as deux possibilités:
1.Tu utilises Ctrl+T(tu auras Konsole alors qu'avant tu avais uxterm)
2.Tu règles dans le panneau de configuration les raccourcis clavier:Tu crées un nouveau raccourci clavier"Ctrl+Alt+T" et tu sélectionnes uxterm comme application .
P.S. je te conseilles d'utiliser Konsole car tu as plus de possibiltés (plei écran, fond noir ou blanc, taille de la police...)
J'ai eu le même problème que toi. Tu as deux possibilités:
1.Tu utilises Ctrl+T(tu auras Konsole alors qu'avant tu avais uxterm)
2.Tu règles dans le panneau de configuration les raccourcis clavier:Tu crées un nouveau raccourci clavier"Ctrl+Alt+T" et tu sélectionnes uxterm comme application .
P.S. je te conseilles d'utiliser Konsole car tu as plus de possibiltés (plei écran, fond noir ou blanc, taille de la police...)