Moyen de traduire un code source
shanon58
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
est ce qu'il existe un moyen de traduire un code source ecrit dans un langage a un autre langage?
Merci d'avoir la conscience de lire mon message.
A travers la discussion j'allais la lumière.
est ce qu'il existe un moyen de traduire un code source ecrit dans un langage a un autre langage?
Merci d'avoir la conscience de lire mon message.
A travers la discussion j'allais la lumière.
A voir également:
- Moyen de traduire un code source
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui et Non, tout dépend des langages, du contexte et de se que fais le programme.
Tu cherche à traduire quoi en quoi et dans quel but et que fait le programme en question ?
Oui et Non, tout dépend des langages, du contexte et de se que fais le programme.
Tu cherche à traduire quoi en quoi et dans quel but et que fait le programme en question ?
Java -> C++ ?
Il ont peut être un peu la même structure mais il n'y a pas tout le côté d gestion de mémoire qu'on retrouve dans le c++, trop complexe à mon avis pour être pris en compte et traduit par une machine.
Il ont peut être un peu la même structure mais il n'y a pas tout le côté d gestion de mémoire qu'on retrouve dans le c++, trop complexe à mon avis pour être pris en compte et traduit par une machine.
Le code source que je veux traduire et écrit en java et je vx le traduire en c++,
ces deux langage en presque la méme structure est ce que je peux traduire mon code source en c++? si ce n est pas automatiquement comment je le ferai d'une maniére "soit disant" manuelle?