Barre d,outil
Résolu
titgil
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j,ouvre internet la ( barre outil ) apparait et a la recherche c,es ecrit( websearch), comment enlever cette barre d,outil et en mettre une autre s.v.p au secour. j,espere que ca ce dit comme ca barre d,outil.
A voir également:
- Barre d,outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système > restauraurer mon Pc à une heure antérieur > puis après tu choisi le date tu valide tu laisse faire le pc va redémarrer et revenir comme a la date que tu que tu a choisis essais de revenir a une date avant que cette barre es apparu
titgil
Messages postés
20
Statut
Membre
ca tres bien marche, tout es denenue normal, merci beaucoup c,es cool
bonjour tu veux mettre quoi comme barre d'outil celle de google je suppose
si je comprend bien ta question
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
si je comprend bien ta question
Alors tu as du installer un logiciel gratuit,peut être même msn plus.C'est souvent le cas
essaie de faire ajout suppression programme,et trouve "my web search" et la tu la supprime tu redémarre ton pc et si tout va bien elle devrais disparaitre,si non tu peut aussi faire une restauration système,tiens nous au courent
essaie de faire ajout suppression programme,et trouve "my web search" et la tu la supprime tu redémarre ton pc et si tout va bien elle devrais disparaitre,si non tu peut aussi faire une restauration système,tiens nous au courent
OK bien content pour toi @ bientôt sur le forum n'hésite pas a revenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question