Barre d,outil

Résolu
titgil Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j,ouvre internet la ( barre outil ) apparait et a la recherche c,es ecrit( websearch), comment enlever cette barre d,outil et en mettre une autre s.v.p au secour. j,espere que ca ce dit comme ca barre d,outil.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système > restauraurer mon Pc à une heure antérieur > puis après tu choisi le date tu valide tu laisse faire le pc va redémarrer et revenir comme a la date que tu que tu a choisis essais de revenir a une date avant que cette barre es apparu
1
titgil Messages postés 20 Statut Membre

ca tres bien marche, tout es denenue normal, merci beaucoup c,es cool
0
Utilisateur anonyme

bonjour tu veux mettre quoi comme barre d'outil celle de google je suppose
si je comprend bien ta question
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0

peut-etre c,es surtout enlevé la petite barre de recherche a droite de l,ecran en haut c,es ecrit( my web search)
0
Utilisateur anonyme

Alors tu as du installer un logiciel gratuit,peut être même msn plus.C'est souvent le cas
essaie de faire ajout suppression programme,et trouve "my web search" et la tu la supprime tu redémarre ton pc et si tout va bien elle devrais disparaitre,si non tu peut aussi faire une restauration système,tiens nous au courent
0

oui peut-etre, ajout suppression il es pas la, une restauration systeme , ca mange quoi en hiver ca lolll, je connait rien dans ca si tu peu m,aide je vait esseiller de le faire merci.
0
Utilisateur anonyme

OK bien content pour toi @ bientôt sur le forum n'hésite pas a revenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine26 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
j ai un probleme a l ouverture d une page internet cet a dire des que j ouvre une page la barre d outil en bas disparait , es ce que qlq1 peut me donner une reponse a ca , merci d avance
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir je pense que tu doit être en mode plein écran avec IE
0