Clé USB qui se détect comme un CD, possible?
KraM127
Messages postés
59
Statut
Membre
-
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un fichier .iso pour installer windows vista, malheuresement je n'ai pas de cd vierge assez gros pour stocker le fichier, donc j'avais pensé a passer par une clé USB mais je ne sais pas si c'est possible:
Je voudrais qu'au démarage de l'ordinateur, celui ci détect le .ISO sur la clé usb pour commencer l'installation de windows vista.
Merci beaucoup.
j'ai sur mon ordinateur un fichier .iso pour installer windows vista, malheuresement je n'ai pas de cd vierge assez gros pour stocker le fichier, donc j'avais pensé a passer par une clé USB mais je ne sais pas si c'est possible:
Je voudrais qu'au démarage de l'ordinateur, celui ci détect le .ISO sur la clé usb pour commencer l'installation de windows vista.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Clé USB qui se détect comme un CD, possible?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, Il n'est en rien nécessaire de faire reconnaître la clé USB comme CD. Vous pouvez tout à fait transférer tout les fichiers d'un cd/disque avec les informations du système d'exploitation et lancer l'installation à partir de là! Attention: Il peut arriver que dans ce genre de transfert, Windows fasse passer à la trappe des fichiers, et qu'il ai donc des problèmes à l'installation ou à l'utilisation. Une clé USB contenant un fichier .ISO ne sait pas être automatiquement détecté, en tout cas pas le fichier en question. Il faut soi-même aller chercher le fichier dans le disque! J'espère que cela vous aura aidé, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur joey@avenues.be ou via le forum!!