Clé USB qui se détect comme un CD, possible?

KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -  
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un fichier .iso pour installer windows vista, malheuresement je n'ai pas de cd vierge assez gros pour stocker le fichier, donc j'avais pensé a passer par une clé USB mais je ne sais pas si c'est possible:
Je voudrais qu'au démarage de l'ordinateur, celui ci détect le .ISO sur la clé usb pour commencer l'installation de windows vista.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Joey de Bruxelles

Bonjour, Il n'est en rien nécessaire de faire reconnaître la clé USB comme CD. Vous pouvez tout à fait transférer tout les fichiers d'un cd/disque avec les informations du système d'exploitation et lancer l'installation à partir de là! Attention: Il peut arriver que dans ce genre de transfert, Windows fasse passer à la trappe des fichiers, et qu'il ai donc des problèmes à l'installation ou à l'utilisation. Une clé USB contenant un fichier .ISO ne sait pas être automatiquement détecté, en tout cas pas le fichier en question. Il faut soi-même aller chercher le fichier dans le disque! J'espère que cela vous aura aidé, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur joey@avenues.be ou via le forum!!
0
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre 1

Donc si je comprend bien, il n'y a pas moyen de lancer une installation, qui doit avoir lieu au demarage de l'ordinateur, par le biais d'une clé USB ?
merci Joey
0