Controleur usb sm
Résolu
Sonia777
Messages postés
101
Statut
Membre
-
audrey -
audrey -
Rebonjour tout le monde,
Je viens d'installer XP mais il y a un périphérique dont il ne peut installer puiqu'il n'a pas le pilote, ce périphérique est controleur usb sm et je ne sais pas du tout ce que c'est. Sachant que ma carte mère est une MSI Nvidia GeForce 4 Ti 4200. Si qulqu'un pouvait me renseigner à ce sujet ce serait super, merci.
Sonia
Je viens d'installer XP mais il y a un périphérique dont il ne peut installer puiqu'il n'a pas le pilote, ce périphérique est controleur usb sm et je ne sais pas du tout ce que c'est. Sachant que ma carte mère est une MSI Nvidia GeForce 4 Ti 4200. Si qulqu'un pouvait me renseigner à ce sujet ce serait super, merci.
Sonia
A voir également:
- Controleur usb sm
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
salut ,alors g le meme soucis ds mes peripheriques il m'apparait un gros point d'interrogation jaune et impossible d'avoir les pilotes et apparament mon xp ausis a un souci.g bien lu les messages plus haut , serait t'il possible de me marquer svp l'adresse exact pour pouvoir recupere les bon drivers. merci ^^
Si ta carte mere est une msi alors ca va etre simple. Va sur le site de msi et telecharge l'utilitaire qui flashe ton bios automatiquement et qui fait tout tout seul pour toi. Normalement avec un bios a jour, ton controleur usb devrait etre installe automatiquement.
bonne chance
bonne chance