Controleur usb sm

Résolu
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre -  
 audrey -
Rebonjour tout le monde,
Je viens d'installer XP mais il y a un périphérique dont il ne peut installer puiqu'il n'a pas le pilote, ce périphérique est controleur usb sm et je ne sais pas du tout ce que c'est. Sachant que ma carte mère est une MSI Nvidia GeForce 4 Ti 4200. Si qulqu'un pouvait me renseigner à ce sujet ce serait super, merci.
Sonia
A voir également:

4 réponses

audrey

salut ,alors g le meme soucis ds mes peripheriques il m'apparait un gros point d'interrogation jaune et impossible d'avoir les pilotes et apparament mon xp ausis a un souci.g bien lu les messages plus haut , serait t'il possible de me marquer svp l'adresse exact pour pouvoir recupere les bon drivers. merci ^^
1
onigiri

Si ta carte mere est une msi alors ca va etre simple. Va sur le site de msi et telecharge l'utilitaire qui flashe ton bios automatiquement et qui fait tout tout seul pour toi. Normalement avec un bios a jour, ton controleur usb devrait etre installe automatiquement.
bonne chance
0
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre 65

J'ai été sur le site msi j'ai choisis ma carte mère mais aprés j'y comprends rien pourrais tu me guider un peu plus car je ne vois pas du tout ce qu'il me faut.
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai dit que si tu venais d'installer XP, il fallait faire des mises à jour !
Notamment le SP1 qui installe entre autre les drivers USB 2.0 !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre 65

S'ayer j'ai fait les mises à jour mais toujours rien.
0