Creation d'un site immobiliere

techis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux creer un site immobilier qui posséde d'un espace pr les users qui vont entrer ac leurs mot de passe
et aussi un espace pr les users sur le quel les users peuvent postuler leur annonces achat-vente-location

et moi en tant q'un administrateur je peux effacer l'annonce ou la laisser

est ce que c possible de me donner comment le faire

N:B = je veux ts les informations possibles concernant la creation de ce site web

merci infiniment
A voir également:

4 réponses

stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,

Tu peut réaliser ce genre de site sans probleme.

Mais comme je voit tu n'y connais rien en création de site et pour faire un site "pro", je pense qu'il faut que tu y mette un peu du tiens et faire tes recherche toi même et ne pas compter sur les autre pour te "mâcher" le travail.
Si tu veut toutes les infos concernant les étapes a suivre dirige toi chez un professionnel qui te fera ton site.

Si tu veut des adresses je peut t'en donner en mp.
0
techis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en faite moi je suis un developpeur debutant sur les sites webs je bosse mais le probléme le client il veut un site web immobilier de ce genre moi je sais pas je ss derigé vers ce forum jespere de trouver quelq un maider
alors, si par exemple jinstalle joomla ou xoops
jai besoin des script et des codes a faire sur mon site pr ke je puisse avoir un espace sur le quel les users peuvent postuler leur annonces alors pouvez vs maider
0
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

va sur joomla avec un peu de recherche tu trouvera ton bonheur.

sinon contact moi en mp
0
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour cela il te faut Joomla, tu peux voire ici pour le Script : joomla.org

et pour les templates (kit graphique) pour immobilier regarde ici :

http://templates4all.blogspot.com/search/label/Joomla%20Templates?max-results=6

Bonne chance
0