Créé un fichier?

Fermé
Cuttkiller - 12 août 2004 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 12 août 2004 à 15:39
Salut tous le monde, j'ai une petite question qui peut vous paraitre simple mais il faut le savoir. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour créé un fichier dans un dossier? Pour faire un dossier clic droit nouveau dossier, mais pour un fichier? Merci d'avance
a+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2004 à 15:29
Ben tu choisis Nouveau > puis tu choisis le type de fichier que tu veux créer.
Ou alors tu vas dans le logiciel de ton choix (par ex Notepad) puis tu fais enregistrer sous et la ton fichier est créé.
0
Un peu vague tout ca...
Bon vu la formulation, je pense que tu parles de l'explorateur de fichiers windows. Dans ce cas, si le menu clic droit -> nouveau ne te permet pas de créer le type de fichier que tu souhaites, il te suffit de lancer l'application avec laquelle tu veux créer le fichier et de faire fichier -> enregistrer sous.
Là tu pourras choisir l'endroit où tu veux stocker ton fichier et il te suffira de selectionner le dossier précédent.

Et si je viens de répondre complétement à coté de ta question, je pense qu'il serait bon que tu précise un peu dans quel contexte tu veux faire cette création de fichier et sous quel OS.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2004 à 15:39
Ou alors tu fais demarrer > executer > command
Tu tape "echo.>fichier.ext" et zou le fichier est créé ;-)
0