Recherche logiciel
sam burger
-
luckyti Messages postés 100 Statut Membre -
luckyti Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique j'ai un pc branché a trois ecran LCD 32 pouce via un cable s-video le probleme est que je n'arrive pas a ecouter le son sur mes ecrans juste sur le pc domage parceque j'aimerais que sur l'ecran 2 qui est dans le hall d'entre puisse resortir le son de meme que ecran2 pouvais vous m'aidez a trouver un logiciel qui me permettra d'ecouter le son sur les 2 ecrans svp j'utilise VLC,FVL,Media player tous ces logiciel là me marche pas
Au faite j'ai une carte graphique NVIDIA
merci d'avance aidez svp c pour ma petite entreprise histoire de faire la pub a l'entre quoi
je vous explique j'ai un pc branché a trois ecran LCD 32 pouce via un cable s-video le probleme est que je n'arrive pas a ecouter le son sur mes ecrans juste sur le pc domage parceque j'aimerais que sur l'ecran 2 qui est dans le hall d'entre puisse resortir le son de meme que ecran2 pouvais vous m'aidez a trouver un logiciel qui me permettra d'ecouter le son sur les 2 ecrans svp j'utilise VLC,FVL,Media player tous ces logiciel là me marche pas
Au faite j'ai une carte graphique NVIDIA
merci d'avance aidez svp c pour ma petite entreprise histoire de faire la pub a l'entre quoi
A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
c'est normal que ça marceh pas, pour le son il faut pas passer par s video
la tu n'as que la video
il faut passer par la sortie audio de ton ordi ou la sortie casque si tu n'a pas de sortie parrallele a celui ci
voila
il te faut donc un cable jack male
c'est normal que ça marceh pas, pour le son il faut pas passer par s video
la tu n'as que la video
il faut passer par la sortie audio de ton ordi ou la sortie casque si tu n'a pas de sortie parrallele a celui ci
voila
il te faut donc un cable jack male