Mon eeepc me soule vraiment

t-^^persie -  
SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
j ss un nouveaul utilisateur de comment ca marche votr forum
MON AZUS EEEPC M SOUL est ce que je peux changer mon disque dur paske cé 4 go ne m suufit po
svp aider moi :'(

en attente de vo repnce
merci d avnce

3 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, le principe de l'EEEPC est de n'avoir quasiment pas de disque dur et donc d'utiliser des supports extèrnes pour le données..
en gros, c'est comme si tu achetais une smart, et que tu te plaignais qu'elle soit trop petite...
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu peux mettre un disque dur externe auto-alimenté.. y'a des petits Western Digital de 120 Go, qui tiennent dans la poche, se branchent sur USB et n'ont pas besoin d'alimentation externe.

Sinon, pour rappel, l'eeePC est un "netbook" ce qui veut dire qu'il est conçu pour travailler en réseau (net).
Autrement dit (c'est ce que j'ai fait :p) rien ne t'empêche d'utiliser un partage réseau pour avoir accès à tes données. Un montage NFS via un VPN, et hop! j'ai 750 Go sur mon eeePC. Après, c'est vrai que c'est lent (la faute aux FAI et à leurs débits montants pourris).
0
SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre 10

salut

tu peut faire komme moi achetter une carte 8Go SDHC et tu la laisse dedant ( 20euros) sa monte ton eeepc a 12 Go

kan au 4 d'origine il son souder a la carte mere il s'agie de 4 "mille patte" de memoire flash de 1Go chakun donc inchangable
0