Internet sur mon portable
fanny711
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,je suis desoler la reponse a ma question est peut etre evidente mais je suis pas du tout caler au niveau pc
donc voila j'aimerais savoir ce que je doit faire ou avoir pour pouvoir metre internet sur mon pc portable. sur mon modem il y a ecrit cléé wifi suivi d'un code donc je c pas si il suffit juste d'acheter une clee ou autre chose
merci
donc voila j'aimerais savoir ce que je doit faire ou avoir pour pouvoir metre internet sur mon pc portable. sur mon modem il y a ecrit cléé wifi suivi d'un code donc je c pas si il suffit juste d'acheter une clee ou autre chose
merci
A voir également:
- Internet sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Salut
wouaah !!
Si ton portable est récent il est prééquipé Wifi(carte).Pour se connecter en Wifi,il faut un point d'accès(hotspot)Ca peut être une live box ou un point public(gratuit ou payant).
Sinon,tu peux te connecter à partir de chez toi avec soit une live box(dépend de ton FAI)ou un modem.Avec modem suffit de brancher un câble éthernet(prise RJ 45)sur l'ordi de le relier au modem et relier le tout à laprise murale du tél.Ensuite plus qu'à suivre les indications .
Si ton modem est équipé Wifi,comme tu as l'air de le dire,il faut brancher la clé dessus,puis allumer la wifi sur ton ordi.Ils vont se détecter.Ensuite tu vas dans "connexion"(panneau de config).Le réseau apparaît(le nom de ta clé par exemple)en cliquant dessus un champ va s'ouvrir et c'est dans ce champ que tu entres le code de la clé.Puis ensuite tu fais "connecter""
wouaah !!
Si ton portable est récent il est prééquipé Wifi(carte).Pour se connecter en Wifi,il faut un point d'accès(hotspot)Ca peut être une live box ou un point public(gratuit ou payant).
Sinon,tu peux te connecter à partir de chez toi avec soit une live box(dépend de ton FAI)ou un modem.Avec modem suffit de brancher un câble éthernet(prise RJ 45)sur l'ordi de le relier au modem et relier le tout à laprise murale du tél.Ensuite plus qu'à suivre les indications .
Si ton modem est équipé Wifi,comme tu as l'air de le dire,il faut brancher la clé dessus,puis allumer la wifi sur ton ordi.Ils vont se détecter.Ensuite tu vas dans "connexion"(panneau de config).Le réseau apparaît(le nom de ta clé par exemple)en cliquant dessus un champ va s'ouvrir et c'est dans ce champ que tu entres le code de la clé.Puis ensuite tu fais "connecter""
Oui voila,il suffit juste d'acheter une clé wifi usb et a l'installation de logiciel associé on va te demander de" rentré le code qui est sur ton modem Si ton pc est assé récent il doit surement y avoir le wifi intégré.
Bzil.
Bzil.
Si, Si, Si, il faut une clé WIFi pour connecter un portable à Internet. Pas plus.
La clé WIFi se branche sur un port USB du portable.
Elle est livrée avec son logiciel de configuration.
A l'installation (faire bien attention) un petit icône apparaît sur la barre prêt de l'horloge.
Dans un rayon de 10 mètres autour du modem, ça fonctionne bien.
La clé WIFi se branche sur un port USB du portable.
Elle est livrée avec son logiciel de configuration.
A l'installation (faire bien attention) un petit icône apparaît sur la barre prêt de l'horloge.
Dans un rayon de 10 mètres autour du modem, ça fonctionne bien.