Copier film enregistré via dd canalsat
Doom master
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Doom master Messages postés 44 Statut Membre -
Doom master Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j'ai un probleme j'essaie de mettre mes videos enregistré avec mon disque dur sur mon pc mais il ne les trouve pas et me propose un formatage alors que quand il est branché sur le modulateur et queje vais dans le canal 99 (mon c sat) je peut relire mes documentaires sur mon disque dur . je me demandais si quelqun avait la solution pour les graver ulterieurement sur dvd ,je suis fan d'ovni etc... et je ne peut pas profiter de graver ses emissions pour une collection privée
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
voila j'ai un probleme j'essaie de mettre mes videos enregistré avec mon disque dur sur mon pc mais il ne les trouve pas et me propose un formatage alors que quand il est branché sur le modulateur et queje vais dans le canal 99 (mon c sat) je peut relire mes documentaires sur mon disque dur . je me demandais si quelqun avait la solution pour les graver ulterieurement sur dvd ,je suis fan d'ovni etc... et je ne peut pas profiter de graver ses emissions pour une collection privée
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Copier film enregistré via dd canalsat
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils