Internet Explorer 6 Et Javascript

Fermé
Michel - 12 août 2004 à 14:07
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 12 août 2004 à 15:09
Bonjour,

J'avais un petit problème javascript depuis l'installation d'internet explorer 6.0

J'effectue des commandes sur un site web.
A la fin de la commande, il y a un lien javascript qui ouvre une fenetre et renvoie sur une nouvelle page qui fait un récapitulatif de la commande.

Depuis l'installation de IE6, je ne pouvais plus cliquer sur le lien en question.
Je suis allé dans outils-> options internet -> j'ai activé tout ce qui est java avec niveau au plus bas.
Maintenant, le lien m'ouvre bien la fenetre javascript, par contre il ne me renvoie pas sur la page d'habitude (je reste bloque dessus). Je ferme la fenetre manuellement, je vais sur la page, toutes les informations que j'ai entrées sont perdues, elles n'ont pas été enregistrées.

Est ce que le problème vient du langage Javascript qui ne fonctionne plus corrèctement sous IE 6 (Je n'ai pas accès au code), ou il y a peut être d'autres paramètres que je dois configurer???
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
12 août 2004 à 15:09
As-tu essayé avec un autre navigateur? Mozilla Firefox par exemple

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0