Mon écran lcd 19" ne fonctionne plus...
Haz
-
Haz -
Haz -
Bonjour,
Alors je vous explique :
Hier soir je regarde un film sur mon pc, puis je l'eteind et laisse l'écran se mettre en veille.
Ce matin, j'allume mon pc et alors la rien ne s'affiche, les led qui signalent que l'écran est allumé ou en veille fonctionnent bien mais je n'ai aucune image a l'écran...
Ma question est donc la suivante : Mon écran est-il mort ? Sachant que cela fait 3 ans que je l'ai, que c'est un BenQ, et qu'il a de très nombreuses heures de fonctionnement.
Merci pour les réponses/solutions que vous pourrez m'apporter.
PS: j'ai essayé de le débrancher/rebrancher, de le rallumer/eteindre, de le laisser refroidir, et mon PC tourne très bien.
Alors je vous explique :
Hier soir je regarde un film sur mon pc, puis je l'eteind et laisse l'écran se mettre en veille.
Ce matin, j'allume mon pc et alors la rien ne s'affiche, les led qui signalent que l'écran est allumé ou en veille fonctionnent bien mais je n'ai aucune image a l'écran...
Ma question est donc la suivante : Mon écran est-il mort ? Sachant que cela fait 3 ans que je l'ai, que c'est un BenQ, et qu'il a de très nombreuses heures de fonctionnement.
Merci pour les réponses/solutions que vous pourrez m'apporter.
PS: j'ai essayé de le débrancher/rebrancher, de le rallumer/eteindre, de le laisser refroidir, et mon PC tourne très bien.
A voir également:
- Mon écran lcd 19" ne fonctionne plus...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut
essayer cette ecran avec une autre tour pour voir si il est en état de marche
et faire de meme avec votre tour actuel sur un autre écran en état de marche pour voir si c'est pas un problème de carte graphique
essayer cette ecran avec une autre tour pour voir si il est en état de marche
et faire de meme avec votre tour actuel sur un autre écran en état de marche pour voir si c'est pas un problème de carte graphique
apparemment,il a l'air d'etre mort cet ecran.
Regarde aussi sur matériel net pour choisir un nouveau ecran: https://www.materiel.net/
A+
Regarde aussi sur matériel net pour choisir un nouveau ecran: https://www.materiel.net/
A+
apparement, d'après mon pote ingénieur informatique, ce serais l'ampoule de retroéclairage de l'écran qui est morte, c'est à dire que on peut voir (mais très mal) que l'écran fonctionne en l'éclairant avec une lampe de poche...
Enfin bref, j'ai commandé un nouvel écran 22" -> Le ASUS VW220D, et maintenant je l'attends :)
Enfin bref, j'ai commandé un nouvel écran 22" -> Le ASUS VW220D, et maintenant je l'attends :)
Personnelement je pense qu'il est mort, mais je vais quand même demander l'avis d'un de mes potes informaticien.
D'ailleurs j'en profite pour demander si vous ne connaissez pas par hasard des sites ou je pourrais me racheter un écran LCD pas cher, pour l'instant les meilleurs prix que j'ai trouvé sont sur cdiscount.