Tranfert Windows mail vers Outloock express
cmaj85
-
cmaj85 -
cmaj85 -
Bonjour,
Je vous soumet le même problème de transfert mais en le compliquant un peu !!
Suite à de nombreux problèmes de compatibilité et un temps incalculable pour les résoudre, j'ai supprimé Vista et installer XP sur mon ordi. J'ai formaté C et ne dispose pas de CD bootable Vista ( bien que ce soit une version officielle ). Je pense donc ne pas pouvoir réinstaller Vista et je n'ai d'ailleurs pas essayé.
A la lecture du forum, pour récupérer mes mails dans outlook, il faut d'abord les exporter de Windows mails.
Comment faire lorsque l'on ne dispose plus de Windows mails et que l'on ne souhaite pas le réinstaller ?
Merci à vous
cmaj85
Je vous soumet le même problème de transfert mais en le compliquant un peu !!
Suite à de nombreux problèmes de compatibilité et un temps incalculable pour les résoudre, j'ai supprimé Vista et installer XP sur mon ordi. J'ai formaté C et ne dispose pas de CD bootable Vista ( bien que ce soit une version officielle ). Je pense donc ne pas pouvoir réinstaller Vista et je n'ai d'ailleurs pas essayé.
A la lecture du forum, pour récupérer mes mails dans outlook, il faut d'abord les exporter de Windows mails.
Comment faire lorsque l'on ne dispose plus de Windows mails et que l'on ne souhaite pas le réinstaller ?
Merci à vous
cmaj85
A voir également:
- Tranfert Windows mail vers Outloock express
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si tu as tout formaté, tu ne peux plus rien récupérer..ou alors
je n'ai rien compris.......;=(
@+
Pasthou
je n'ai rien compris.......;=(
@+
Pasthou
Je dispose donc du répértoire avec tous mes mails ainsi que mon carnet d'adresse.
Ce repertoire correspond au dossier de stockage mails de mon Outlook express actuel.
Je pensais qu'il suffisait pointer dessus pour tout recupérer. Erreur
Il y a donc un melange de messages Outlook et Vista Mails.
@+
cmaj85