Tranfert Windows mail vers Outloock express

Fermé
cmaj85 - 14 nov. 2008 à 11:46
 cmaj85 - 14 nov. 2008 à 21:27
Bonjour,

Je vous soumet le même problème de transfert mais en le compliquant un peu !!

Suite à de nombreux problèmes de compatibilité et un temps incalculable pour les résoudre, j'ai supprimé Vista et installer XP sur mon ordi. J'ai formaté C et ne dispose pas de CD bootable Vista ( bien que ce soit une version officielle ). Je pense donc ne pas pouvoir réinstaller Vista et je n'ai d'ailleurs pas essayé.

A la lecture du forum, pour récupérer mes mails dans outlook, il faut d'abord les exporter de Windows mails.

Comment faire lorsque l'on ne dispose plus de Windows mails et que l'on ne souhaite pas le réinstaller ?

Merci à vous

cmaj85
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
14 nov. 2008 à 12:32
Si tu as tout formaté, tu ne peux plus rien récupérer..ou alors
je n'ai rien compris.......;=(

@+
Pasthou
0
Dés l'achat de l'ordi, j'ai placé mon Dossier de stockage mail sous D ainsi que toutes les données à protéger d'un formatage.

Je dispose donc du répértoire avec tous mes mails ainsi que mon carnet d'adresse.

Ce repertoire correspond au dossier de stockage mails de mon Outlook express actuel.

Je pensais qu'il suffisait pointer dessus pour tout recupérer. Erreur

Il y a donc un melange de messages Outlook et Vista Mails.

@+
cmaj85
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
14 nov. 2008 à 20:00
Vista Mail a remplacer Outlook express depuis Vista, mais sa conception doit être la même.
As-tu essayer de copier le dossier([Outlook Espress]) de stockage de ton D:
et de le coller au nouvel emplacement de vista...?

Est-ce que ça marche..?

@+
pasthou
0
Non, d'abord parceque je n'ai plus vista et qu'ensuite le dossier de stockage des mails Outlook est le repertoire de stockage des mails Vista mails. Ce qui revient à le coller dans le repertoire d'origine dont d'ailleur je n'ai plus aucune trace.

@+

Cmaj85
0