Urgent, formater mon pc

amine -  
 amine -
Bonjour,
aidez moi j'arrive pas a formater mon PC. après avoir insérer le CD je redémarre mon PC, il me demande d'appuyer sur n'importe quelle bouton, mais mon clavier ne fonction pas elle ne fonction qu'après l'affichage du bureau.
est ce que je dois changer mon clavier ou non ? qu'est ce que je dois faire ?
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

danpap
 
salut,
tu as branché ton clavier en usb ?
si oui aller dans le bios et en fonction de ton bios chercher le parametre pour que le systeme puisse booter sur du usb, ou bien installer le clavier sur la fiche ps2 de couleur orange ou violet (tu as des adaptateurs usb/ps2 pour cela)
0
amine
 
salut
la fiche de mon clavier n'est pas USB, elle est une fiche de type ps2
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112
 
Salut,

=>Avant toutes choses regarde ici https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Surtout si c'est ton premier formatage ;p
0