J'ai perdu la langue arabe sur mon micro
chaabane 67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stevelka -
stevelka -
Bonjour,j'ai instller windows xp sp2 et j'ai perdu la langue arabe je veux quelqu'un qui m'oriente je ne sais pas c'est du cd d'instalation qui contient pas la langue arabe oudu configuration du micro meme ds la barre des taches n'existe ni fr ni ar merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu la langue arabe sur mon micro
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
7 réponses
salut tu peut ajouter la langue arabe avec le CD windows xp sp2 que tu as installer
1- entrer le CD
2- vas au démarrer ensuite panneau configuration ensuite options régionales date heure et langue et cliquer sur ajouter une langue ensuite cliquer au option avancés tu trouve tables de conversion des pages de codes en couleur ajouter la langue arabe ou n'importe quel langue tu veux ensuite redémarrer d'ordinateur et c'est finis
1- entrer le CD
2- vas au démarrer ensuite panneau configuration ensuite options régionales date heure et langue et cliquer sur ajouter une langue ensuite cliquer au option avancés tu trouve tables de conversion des pages de codes en couleur ajouter la langue arabe ou n'importe quel langue tu veux ensuite redémarrer d'ordinateur et c'est finis
bjr, jais des doccuments à imprimè sur internet avec la longue arabe mai je l'ai perdus sur la barre d'autill .
je veux la rèccupèrès comment faire svp?MERCI
bjr, jais des doccuments à imprimè sur internet avec la longue arabe mai je l'ai perdus sur la barre d'autill .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça pourras t'aider ce logiciel gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5941-clavier-arabe-co/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5941-clavier-arabe-co/