Aidez moi pour l'achat d'une unité pro
kadirou
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
je veien de composé une unité pour base video surtous pour animation 3d comme 3dmax 2008 et je voudrais avoir une aide svp sur cette composition si c'est la bonne de :
- carte mère Asus
- DDR2 supertalent
- CPU CORE 2 DUO E7200 : 2.53GHZ
- Carte graphique 1GO 8600GT
j'attend l'avis des prof ou des gens qui travail avec 3d max et merci encore
je veien de composé une unité pour base video surtous pour animation 3d comme 3dmax 2008 et je voudrais avoir une aide svp sur cette composition si c'est la bonne de :
- carte mère Asus
- DDR2 supertalent
- CPU CORE 2 DUO E7200 : 2.53GHZ
- Carte graphique 1GO 8600GT
j'attend l'avis des prof ou des gens qui travail avec 3d max et merci encore
A voir également:
- Aidez moi pour l'achat d'une unité pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
Salut,
C'est quoi comme carte mère, des Asus il en existe des tonnes
Pour le proc si tu ve faire de la video je te conseille de prendre un quad core, il sera plus performant qu'un duo core (plus pour les jeux)
Au niveau de la RAM, quelle quantité et quelle fréquence ?
Pour la CG, tu peux me donner un lien pour voir les caractéristiques ?
C'est quoi comme carte mère, des Asus il en existe des tonnes
Pour le proc si tu ve faire de la video je te conseille de prendre un quad core, il sera plus performant qu'un duo core (plus pour les jeux)
Au niveau de la RAM, quelle quantité et quelle fréquence ?
Pour la CG, tu peux me donner un lien pour voir les caractéristiques ?
un peut avec crédit afin d'assemblée une unité de pc parceque j'ai un pc asus 2.8 cpu sympron sur amd carte graphique me fait 99% de blocage c'est pour ça je vais gagné le graveur et le boitier pour monter une unité chez nous la composition me fait exactement 27000 DA dinars algérie environs 300euro.
selon la fiche du venderu de PC :
- carte graphique 8500GT (1GO)
- carte mer asus P5GC-MX /1333
- carte mer asus P5V-X SE
- carte mer asus AP5LD2-x /1333
- carte mer asus P5B-VM SE
AUS Commando : c'est chère 16500 DA
- Gigabyte S2 intel 945
cpu :
Core 2 Duo E7200 / 2MC
RAM JE PENSE Q'il ont 533 MHZ (2GO)
veuiilez m'aidez pour le bon choix et je vous informe que j'ai besoin cette config pour animation 3d, traitement photos avec corel 10 ou 12
merci beaucoup pour votre aide.
selon la fiche du venderu de PC :
- carte graphique 8500GT (1GO)
- carte mer asus P5GC-MX /1333
- carte mer asus P5V-X SE
- carte mer asus AP5LD2-x /1333
- carte mer asus P5B-VM SE
AUS Commando : c'est chère 16500 DA
- Gigabyte S2 intel 945
cpu :
Core 2 Duo E7200 / 2MC
RAM JE PENSE Q'il ont 533 MHZ (2GO)
veuiilez m'aidez pour le bon choix et je vous informe que j'ai besoin cette config pour animation 3d, traitement photos avec corel 10 ou 12
merci beaucoup pour votre aide.
Pour la carte mère, la plus appropriée et la plus performante est la ASUS Commando, mais comme elle est trop chère pour toi prend la ASUS P5B-VM.
Pour la RAM je te conseille de prendre de la PC6400 (800 Mhz), parce que la PC4200 (533 Mhz) risque d'être assez vite saturée et ne prend pas 1x2Go mais 2x1Go, cela te permettras de bénéficier du dual channel.
Comme je te l'ai dis auparavant, il vaut mieux que tu prenne un CPU en quad core pour du montage vidéo, le Q6600 est le moins cher de la gamme, 179 € en france.
La carte graphique c'est une 8500 GT ou une 8600 GT ?
Si c'est la 8500 GT tu peux directement l'oublier, c'est probablement la carte la plus inutile de tout les temps
Pour la RAM je te conseille de prendre de la PC6400 (800 Mhz), parce que la PC4200 (533 Mhz) risque d'être assez vite saturée et ne prend pas 1x2Go mais 2x1Go, cela te permettras de bénéficier du dual channel.
Comme je te l'ai dis auparavant, il vaut mieux que tu prenne un CPU en quad core pour du montage vidéo, le Q6600 est le moins cher de la gamme, 179 € en france.
La carte graphique c'est une 8500 GT ou une 8600 GT ?
Si c'est la 8500 GT tu peux directement l'oublier, c'est probablement la carte la plus inutile de tout les temps
Franchement ,c'est la moins bonne dans la liste que tu as proposée
Merci encore pour ton conseille j'ai vue la carte mère que j'ai commandé au net qu'elle ne prend pas 03barrète de ram alors que le vendeur m'a dit qu'lle prenne plus que 02barette de 2g demain je vais demander le changement de cette acrte asus par la P5B-VM SE.
j'ai vue la ASUS Commando c'est extra si non je vais enmpreintie pour des amis afin d'acheter cette carte le prix de cette dernière c'est 1650 DA environ 200Euro est ce que ça dure plus de 03ans pour le nouveau matériel?? exemple si je change la carte graphique avec une autre dans l'année prochaine??
merci encore.
j'ai vue la ASUS Commando c'est extra si non je vais enmpreintie pour des amis afin d'acheter cette carte le prix de cette dernière c'est 1650 DA environ 200Euro est ce que ça dure plus de 03ans pour le nouveau matériel?? exemple si je change la carte graphique avec une autre dans l'année prochaine??
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la Ram et de DDR2 400 non presise pas le detaille tu sais chez nous le vendeur se sont pas des prof matériel c'est pour ça je demande l'aide merci encore de votre aide!!
j'atend la réponse et merci encore.