Fichiers protégés
Berty
-
Berty -
Berty -
Bonjour,
J'ai téléchargé des fichiers vidéo sur emule et en voulant les lire, je me suis rendu compte qu'ils sont tous protégé et mon lecteur wwindows multimedia ne peut les lire. J'ai télécharger Divx croyant resoudre le problème mais rien. Je ne sais pas, y a t-il un logiciel pour enlever la protection et le codage qui s'y trouve? Je compte sur vous. Merci et à bientôt.
J'ai téléchargé des fichiers vidéo sur emule et en voulant les lire, je me suis rendu compte qu'ils sont tous protégé et mon lecteur wwindows multimedia ne peut les lire. J'ai télécharger Divx croyant resoudre le problème mais rien. Je ne sais pas, y a t-il un logiciel pour enlever la protection et le codage qui s'y trouve? Je compte sur vous. Merci et à bientôt.
A voir également:
- Fichiers protégés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté. J'ai effectivement pû télécharger et installer vlc et jusqué là et en ce qui concerne le fichier j'ai pû l'ouvrir. Si toute fois il y a un problème, je saurai compter sur vous. Une fois de plus GRANDEMENT MERCI.
BERTY