Mon ordinateur ne reconnais plus mon lecteur
kinkin51
-
supermerieh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermerieh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ordi-portable (toshiba satellite A100-335,XP MCE,), en effet je ne peux plus graver ou lire quoi que ce soit, dans le getionnaire de perif, il y a un point d'exclamation au niveau de mon lecteur.
Une solution a me proposer? merci d'avance a tous! ;-)
j'ai un gros souci avec mon ordi-portable (toshiba satellite A100-335,XP MCE,), en effet je ne peux plus graver ou lire quoi que ce soit, dans le getionnaire de perif, il y a un point d'exclamation au niveau de mon lecteur.
Une solution a me proposer? merci d'avance a tous! ;-)
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnais plus mon lecteur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé, dans le gestionnaire de périphériques, de carrément supprimer la ligne faisant référence à ton graveur ?
Si tu redémarres immédiatement Windows après cette suppression, le pilote de ton graveur devrait se réinstaller.
Judex
As-tu essayé, dans le gestionnaire de périphériques, de carrément supprimer la ligne faisant référence à ton graveur ?
Si tu redémarres immédiatement Windows après cette suppression, le pilote de ton graveur devrait se réinstaller.
Judex
salut j'ai eu le meme soucis et j'ai apele chez gigahertz super ca marche voila tu suit :
demarrer
executer
tape : regedit
clique 2 fois a chaque etape: hkey local machinesystem
currente controle set
controle
class
4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318
a droite tu fait supprimer: lower finter et upper....
redemarre ton pc et ca doit marcher
salut donne des nouvelles
demarrer
executer
tape : regedit
clique 2 fois a chaque etape: hkey local machinesystem
currente controle set
controle
class
4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318
a droite tu fait supprimer: lower finter et upper....
redemarre ton pc et ca doit marcher
salut donne des nouvelles