Windows System32

petitboff -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Allors voila! Sachant que la plupart des virus s'installent dans çe fichier permanent(Windows System32),je voulais le modifier par son nom (vous allez me dire "Impossible") j'usque là je suis d'accord,mais voila les rigolos qui envoi les executables sonts laplupart logés dans çe fichier,j'ai fais des manip du style recopier le cd du systeme opératif sur mon desktop,puis j'ai modifié le nom de çe fameux fichier blabla...puis je l'ai gravé sur cd et je me suis rendu compte que le cd ne partait pas à cause du bios de la carte mère qui lui est programmé pour un system32 bref ma question est:"Peut ons créer un programme en c++ pour faire un bios sois mème(je sais c'est du boulot monstre) mais par la suite je serais plu emmerdé par devoir reformater chaque fois qu'il ya un virus malin! pour le reste je reconait que je ne pourais plu instraller des programmes standards windows mais bon c'est mon choix,merci de me répondre et de me donner des infos a+
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour ,le probleme c'est que si tu renomme system32 (c'est possible) ton pc ne marchera plus.

Cela n'a rien à voir avec le bios ,c'est inscrit en dur dans ton OS le chemin d'acces à system32.
Il te faudrais pour que ça marche recomplier l'OS..autant te dire que la ce n'est pas possible...^^

le mieux c'est d'avoir un AV à jour,un pare feu et de faire gaffe aux mails "bizzares",aux liens douteux et aux pièces jointes "exotiques"
0