'gros virus' et 'bagle'

Résolu/Fermé
Archer01 - 14 nov. 2008 à 01:16
-Archer01- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:35
Slt, bon alors peut-être qu'il y a beaucoup d'autres sujets ici ou sur d'autre forum aillant les meme problèmes ou virus que moi mais j'aimerais qu'on me réponde par une reponse precise svp.

Depuis quelques heures j'ai eu une sorte de bagle qui met hors services les antivirus tel que avast ou spybot.J'ai eu aussi quelques bugs de debut de page internet,style bagle.... Alors j'ai vite compris que c'était un bagle donc j'ai pris des logiciels anti-bagle.... a la fin j'ai pris 'le plus perfectionné' elibagla mais meme avec leur scans ils ne detecter rien.Pourtant ce sont tout les symptômes d'un bagle.J'ai aussi esseyer avec hijackthis mais il n'y a rien d'anormal quand je l'utilise.Par contre je n'es pas esseyer en mode sans echec(je sais pu comment on y accède lol).Enfin bref j'aimerais savoir si il y a un antivirus ou un moyen de m'enlever ce 'virus' ou autre chose qui me bloque mes pages internet et mes virus.... Sinon bah j'utiliserais la bonne vieil méthode s: je reinstallerais mon ordi....

Allez à bientot tâchez de pas trop me faire patientez svp ;)

Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider a régler ce problème.

Bye

42 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 02:24
Eh oui! Encore une intrusion de Ric025 (la dernière, promis!) ^^

Regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment#comment s inscrire

Bonne nuit!
0
-Archer01- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 13:35
Ok, maintenant je suis inscri mais vu que j'ai mis ce poste en anonyme je peux pas le mettre en résolu s: (c'est vraiment con... ^^)
0