Mon pc redémare en boucle

liloa Messages postés 22 Statut Membre -  
Moxo91 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'instalation d'un anti-virus sur mon pc principal (HP avec Windows XP edition familiale), il s'est redémaré tt seul, et depuis ne fait que ça.
J'ai tenté d'accéder au BIOS, le booter avec un cd, faire une restauration, et même un CHKDSK, mais rien à faire, on reviens à chaque fois au point de départ, je ne peux même pas acceder à la fenêtre pour le redémarer en mode sans echec.
Ce serait vraiment très gentil de bien vouloir m'aider, je suis desespéré !
Merci d'avance pour vos messages.
Lilo
A voir également:

12 réponses

Moxo91 Messages postés 91 Statut Membre 32

Hum... Il doit y'avoir une érreure... Si tu peux prend mon DD et va le branché sur un autres PC, ensuite regarde le contenue de ton DD, désinstalle l'anti-virus et remes ton DD sur ton Pc ^^

DD= Disque Dur.
0
liloa Messages postés 22 Statut Membre

Comment faire pour changer mon DD de place ? (je suis que débutant)
0

T'as mal comprit je pense...

Retire ton DD de ton Pc, va chez ton pote... ou j'sais pas et Branche ton DD sur son Pc, ensuite lance son Pc, avec SON Windows à Lui, et à partir de son Pc t'accède a ton DD et tu désinstalle ton anti virus :D

Perso, moi j'ai deux disques Dur, avec deux Windows :D Donc des qu'un DD à un problème, je peux toujorus lancer le Pc avec l'autre DD ^^
0

J'ai moi aussi 2 pc, c pas le soucy, seul pb, c'est comment faire pour retirer mon DD dla tour ?
0

Ah ok.... Euh, ok donc euh... ^^

Tu l'éteind !

Tu coupe l'alimentation (Si ta un bouton derrière ta tour avec "0" ou "1". Sinon pas grave
Ensuite t'enlève le file d'alimentation et la Nappe.

Et tu le mes dans ton autres Pc.
Mais, je pense, qu'il serait préférable que tu demande à dans ton entourage une personne un peu calé en Informatique pour leur faire... Pour évité tous PB ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense aussi, en tt k merci quand même pour ton aide ! Toutefois je reste ouvert aussi à d'autres propositions en attendant de trouver LA personne calée en info.
0

Et t'arrive pas à démarré en mode Sans échec ? Le clavier ne marche pas au démarrage ?(Sauf pendant le Bios bien sur)
0

Non, justement je cherche par tt moyen à acceder à cette fameuse fenêtre où me serait proposé le mode sans echec, mais rien ! je tourne en rond !
0

Tapotte F8 ^^

Sa ouvre la fenêtre de sélection de bootage ^^
0

Justement non, il ne comprend pas F8 ne la reconnaît même pas !
0

Bon bah, je peux rien faire d'autre désolé
0

Bon ben c'est pas grave, merci quand même c'est déjà sympa d'avoir essayé !
0

désolé
0