Windows en version d'essai ??????????????????
Utilisateur anonyme
-
didi -
didi -
Bonjour,
j'ai un gros probleme
j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?
je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
j'ai un gros probleme
j'ai acheté mon ordinateur puis vista marche bien mais voila aujourd'hui j'ai eu un nombre enorme d'infection (plus de 40000) et maintenant il me dit que le systeme est une copie de windows et qu'il faut le réactiver que faire ?
je ne peut plus aller dans le panneau de configuration ni le gestionnaire de peripherique
A voir également:
- Windows en version d'essai ??????????????????
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
36 réponses
Au fait ,ce serai pas toi qui te serai fait (demonté) par sacabouffe dans un topic qui parlait du tunning?
Arretez les POTES connaissez vous ...ou avez vous eu une version d essais de windows..si oui sur quel ordi.. avec quel OS ??? ( OS = OPERATING SYSTEM ..EN FRANCAIS SYSTEME D EXPLOITATION).....MDR
xtremis moi je me fous de savoir ce qu'il a fait avec son pc ,je l'ai aider.Toi tu n'as fait que critiquer .
Tout simple .Achete un ordi neuf et la miracle vista te propose de faire un jeu de disque de sauvegarde pour une eventuelle reinstallation.Le tout dans la plus pure des legalité .Cioo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais regulierement sur ccm depuis 2 ou 3 ans pour aider ou pour me faire aider.Aller j'te souhaite une bonne nuit avant que ça degenere.Bye.
Coooooooooool,
A la final il faudra restaurer c'est un conseil, désinfecter suffisamment pour sauver les donner puis réinstaller.
Il faut savoir qu'aujourd’hui la politique de vente des pc est pas cher et performant et surtout pas cher. Faudra qu'on m’explique. Une chose est la politique CD d'installe c'est terminé on est dans l'air "recovery, masters, partition de restauration"
J'interviens car il semble que ton pc est récent donc ....
Par exemple cher ACER pour déplacer le drapeau d'activation sur la partoche restauration c'est Alt+F10.
Attention c'est retour à la case init
Moi j’aurais commencé par là !
Commence par vider tout tes dossier temporaire
répertoires de fichiers temporaires / inutiles :
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temp et en particulier l'ID 'All Users"
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Cookies ()
C:\Temp
C:\Windows\Temp
C:\Documents and Settings\---ID du login---\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
la corbeille ou C:\Recycler
Des malwares sont susceptibles de se loger dans ces répertoires.
Pour voir ces fichiés
Dans l'Explorateur Windows (Clic droit sur Démarrer / Explorer) :
Affichage / Détails
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage / bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" / décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" / Appliquer / bouton Comme le dossier actuel / valider par OK / OK
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête) et est particulièrement indiqué pour les recherches de malwares.
A l'issue des travaux de nettoyage, rétablir le mode d'affichage à l'exception de "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
Fait un test !
Redémarrer relance norton
A la final il faudra restaurer c'est un conseil, désinfecter suffisamment pour sauver les donner puis réinstaller.
Il faut savoir qu'aujourd’hui la politique de vente des pc est pas cher et performant et surtout pas cher. Faudra qu'on m’explique. Une chose est la politique CD d'installe c'est terminé on est dans l'air "recovery, masters, partition de restauration"
J'interviens car il semble que ton pc est récent donc ....
Par exemple cher ACER pour déplacer le drapeau d'activation sur la partoche restauration c'est Alt+F10.
Attention c'est retour à la case init
Moi j’aurais commencé par là !
Commence par vider tout tes dossier temporaire
répertoires de fichiers temporaires / inutiles :
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temp et en particulier l'ID 'All Users"
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Local Settings\Temporary Internet Files
C:\Documents and Settings\---chacun des ID---\Cookies ()
C:\Temp
C:\Windows\Temp
C:\Documents and Settings\---ID du login---\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
la corbeille ou C:\Recycler
Des malwares sont susceptibles de se loger dans ces répertoires.
Pour voir ces fichiés
Dans l'Explorateur Windows (Clic droit sur Démarrer / Explorer) :
Affichage / Détails
Outils / Options des dossiers / onglet Affichage / bouton-radio "Afficher les fichiers et dossiers cachés" / décocher "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu" / décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" / Appliquer / bouton Comme le dossier actuel / valider par OK / OK
Cet affichage technique permet de visualiser les fichiers selon différents tris (en cliquant dans l'entête) et est particulièrement indiqué pour les recherches de malwares.
A l'issue des travaux de nettoyage, rétablir le mode d'affichage à l'exception de "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
Fait un test !
Redémarrer relance norton
xtremis as tu des competences en informatique?Je viens de lire quelques topic ou tu etait et tu parle blabla mais pas techniques.
Salut yotuning
Fais ce qui suit :
//!!\\Désactive l'UAC //!!\\ >> http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
Démarrer, puis Panneau de configuration.
Choisis l'affichage classique sur la gauche et double-clique sur Comptes d'utilisateurs.
Cliques ensuite sur désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
On le réactivera à la fin de la désinfection.
//!!\\ Le scan peut durer longtemps //!!\\
* Télécharge MalwareByte's Anti-Malware (by RubbeR DuckY) :
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
* Installe le programme sur le bureau :
S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharges le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Fais les mises à jour (clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour)
* Démarre en mode sans échec
Comment faire >> https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Redémarres l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commences à appuyer sur la touche F8 de ton clavier,i jusqu'au ou le menu des options avancées de Windows apparait.
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
* Lance MalwareByte's Anti-Malware, clique sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous tes disques durs
* // !! \\ Une fois le scan terminé, Si des elements on ete trouvés > cliques sur supprimer la selection. (si un message te demande de redémarrer le PC, accepte.)
* Un rapport sera généré, poste le ici.
@++
Fais ce qui suit :
//!!\\Désactive l'UAC //!!\\ >> http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
Démarrer, puis Panneau de configuration.
Choisis l'affichage classique sur la gauche et double-clique sur Comptes d'utilisateurs.
Cliques ensuite sur désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
On le réactivera à la fin de la désinfection.
//!!\\ Le scan peut durer longtemps //!!\\
* Télécharge MalwareByte's Anti-Malware (by RubbeR DuckY) :
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
* Installe le programme sur le bureau :
S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharges le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Fais les mises à jour (clic sur Mises à jour puis Recherche de mises à jour)
* Démarre en mode sans échec
Comment faire >> https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Redémarres l’ordinateur
Dès le chargement du BIOS, commences à appuyer sur la touche F8 de ton clavier,i jusqu'au ou le menu des options avancées de Windows apparait.
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
* Lance MalwareByte's Anti-Malware, clique sur Exécuter un examen complet puis Rechercher et sélectionnez tous tes disques durs
* // !! \\ Une fois le scan terminé, Si des elements on ete trouvés > cliques sur supprimer la selection. (si un message te demande de redémarrer le PC, accepte.)
* Un rapport sera généré, poste le ici.
@++