Perfect world international

crevier -  
shadows971 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,jaimerais avoir des truc pour mavancer plus rapide ment sur perfect world international jai une cleric lvl 13
A voir également:

7 réponses

lamina

Salut Anty !!! Je voulais te dire que pour être un tigre comme tu dis il faut :

- Etre au moins lvl 9
- Avoir sa premiere cultivation
- Avoir assez de PS (Points de skills)
- Avoir assez de Golds.

J'éspère t'avoir aider, ne me répond pas je reviendrais plus ^^ !!

Cordialement, lamina.
4
easywhite

YO
Il faut pas que tu perde du temps a faire des solo missions des differents elder tu dois augmenter ta magie et ta vitalité surtout et essaye de ceuillir un max de truc genre iron minie sandstone mine et des herbes...
2
bob

tue des tortues c'est les créatures les plus payantes par rapport a la difficulté mais comme cleric jte conseille de te joindre a un groupe
1
boyjoo

comment ont fait pour entrer dans un groupe
0
user

Si tu es un cleric d'attaque, ou que tu as investi suffisamment en sorts d'attaque, pas besoin d'intégrer un groupe. Les missions seules te permettent d'avancer facilement jusqu'au niveau 20-40, pas vraiment besoin de tuer d'autres mobs que ceux requis par les quêtes pour xper.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oOHawkeyeOo

Salut, personnellement j' ai commencer un cleric et je joue que le week end (mais pas mal de temps) et en 4-5 week end en faisant des quêtes je suis monter super vite. La je doit être à peu près lvl 33 cleric full mag. Donc je te conseille de faire des quêtes le plus possible, taper des mobs sa n'xp pas grand chose.
En ce qui concerne les sorts si tu fait un cleric classique (full mag) le sort de heal que tu doit monter a fond c'est ironheart Blessing(et Wellspring surge pour les cas d'urgences) mais surtout pas Blessing of the purehearted. Pour l'attaque les sorts principaux sont plume shot et cyclone. Voilà avec sa tu devrait te débrouiller pas mal pour un bon moment. Et je suis d'accord collect un max de trucs. :D
1
ANTY

Salut moi j'ai commencé un barbarian et je sais que l'on peut se transformer en tigre blanc si quelqu'un le sait pour t-il me le dire Merci d'avance

Cordialement,ANTY
1
shadows971 Messages postés 1 Statut Membre

il fo etre barbare ou venomencer (untamed) pour te transformer en tigre ou en renarde
et tideborn en sirene kan t dans l'eau jsuui cleric lvl 20 ^^ dsl jsui nouvo sur comment sa marche
0