Couper fichier .cab

quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -  
 SocoM -
Bonjour,
un ami ma donné le jeu race driver grid et je voudrai couper le fichier .cab en deux parties pour pouvoir le graver.
J ai essayer avec winzip et winrar et il ne peuvent pas le couper.
Comment puis je faire ?
merci d avance
A voir également:

6 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir ,
pourquoi veut tu decouper un .cab ?

ce sont des fichiers qui sont utiles lors de l'install d'un logiciel
0
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre

c pour pouvoir graver le fichier sur un dvd car il fait 6 go.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

aouff.......
t'est sur ?

c'est pas desfois ton jeu complet plutot ??

sinon avec winrar tu peut decouper des fichiers en fonctions de la capacité de ton support , mais 6 Go pour un cab ça m'interpelle..^^
0

le fichier fait bien 6 go et s apelle data2.cab et vien du jeu race driver grid.Je n est pas réussi a couper le fichier avec winrar et avec winzip.
aurais tu une idée pour pouvoir couper ce fichier ?
0

quand tu est sur winrar tu dois avoir une option taille des volumes , c'est ici que tu regle la capacité de compression de chaques cd/dvd ou zip

tu a la possibilité de mettre en detection automatique egalement , je vois que ça
0

et sa sert a quoi de faire sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ça sert à limiter la taille de ton archive en fonction de la capacité de ton support...

tu a 1 fichier qui fait 6Go 1 dvd ca en fait 4,7 donc il te faudra 2 dvd pour enregistrer ton archive.

mais je suis pas sur au final que ça fonctionne,un CAB c'est deja un fichier compressé.
0
SocoM

le cab un une archivage (comme le exe déjà) donc tu peux la compressé et découpé
0