Cd installation de Vista sur Asus portable

Gargamel -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Asus portable modèle F6V-3P128C et je n'ai "que" le cd de restauration de windows vista. Des amis m'ont conseillé de faire un cd de saugarde du système : genre cd d'installation de windows vista qui, au cas où j'aurais un gros pépin qui m'obligerait à formater (bien sur en dernier recours), me permettrait de réinstaller Windows vista.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonsoir,

J'ai moi aussi un PC portable du constructeur ASUS, et je possède également un CD de restauration.

Récemment, j'ai du reformater mon Vista à cause d'un problème posé par une application (et Vista n'était vraiment pas responsable, chose étonnante d'ailleurs !), j'ai effectué la réinstallation de Vista depuis la partition de récupération qui était déjà sur le PC.

Vous devez sûrement en avoir une vous aussi, mais elle doit être cachée. Pour savoir si vous en avez une, consultez votre manuel peut être vous dira-t-il si vous en avez une, sinon contactez ASUS ou allez sur leur site pour leur poser la question.

Si vous avez une partition de récup', dans ce cas, créer le CD d'install' vous sera inutile. De mon côté, ma réinstallation de Vista depuis sa partition de sauvegarde s'est très bien passée et aujourd'hui encore, rien à signaler, le PC portable fonctionne comme si rien n'était arrivé.
1
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

si tu as le cd de réinstallation pas de probleme en cas de pépin tu reboot sur ce CD et il te remets les parametre d usien( comme tout neuf)
0